A essayer d'urgence!
- 258 réponses
- 35 participants
- 39 838 vues
- 35 followers

gromeul

Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!
Un rapport qualité/prix intouchable

Berzin

Citation : Ce JCM, je suis bien content de m'en être séparé...
Et moi donc ! Y a des amplis transistors pas cher qui sonnent mieux que ça.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

steph32

Berzin

gromeul

gromeul

steph32

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,65650.html (voir l'avis de weswes en bas de page). Mais bon, je suis encore dans l'expectative...

Berzin

gromeul

Berzin

gromeul

steph32

P.S. : Merci pour ta proposition de samples gromeul, mais je préfère la surprise de la découverte. A+

gromeul

tino78

Sortant d'un tonelab SE j'ai besoin d'un minimum de polyvalence. Je ne cherche pasd a avoir 30 sons au pied (quoi que) mais surtout je cherche la qualité, que ça me donne des erections de jouer dessus en gros lol. Je veux tomber amoureux de mon son.
En fait j'attend enormément du koch, j'espère que je ne serais pas déçu en l'essayant. en fait il faut quand même de temps en répète pour savoir si le grain nous plait. C'est ce qui m'inquiète.
Je suis même pret à mettre beaucoup plus que le prix du studiotone pour kiffer le son. Enfin il faut que j'essaie et même à Paris il n'est pas en essai...
Si y'en a qui habite la région parisienne et qui sont pret à faire essayer, je pairais mon coup à boire !!

La guitare travailler tu dois

ShowMeHowToLive

Berzin

ShowMeHowToLive

Vous savez s'il est moins cher aux Pays Bas ?

Berzin

gromeul

tino78

Quelqu'un sait si on peut l'essayer dans la région parisienne???

nypo

une fois que tu l'as, tu regrettes pas les 1000 euro ( ça fait jamais que 6500 balles, c'est le prix que j'avais payé mon Marshall en 1982 ! soit 2 mois de mon salaire de smicard, j'en ai mangé des patates pour me le payer

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

tino78

Il sonnera surement super bien pour moi mais ca veut pas dire que je mettrai 1000€ dedans. Je préfére à la limite mettre 200 ou 500 € de plus pour avoir largement plus. Voila pour moi le rapport qualité prix et bon, mais je suis pas sur que cela correspondent à mes besoins. Voila pourquoi je trouve ca chèr !

Berzin

fouck

mais mon coeur balance entre la pedaltone que je mettrai ds un peavey 50 50 classic ou la twintone 50...
Sinon même pour le metal je crois qu'elle peu le faire, je trouve le son assez proche de Diezel?je pense que pour jouer du rock metal genre tool,apc,soundgarden cet engin a l'air parfait?non?
aller a plus
merci

Berzin

tino78

En fait j'aime enormément le son d'un ampli , c'est un Guytron. (pour info c'est très cher....dans les 2500$ )
Je vous propose deux videos sur youtube : channel clean et channel dirt.
Pouvez-vous me dire si le studiotone se rapproche de ce genre de son, qui pour moi se définit comme "vintage propre". Les samples du topic ne me donne pas l'impression qu'on peut avoir ce type de son.
Clean : https://www.youtube.com/watch?v=OSu0ci-W7t8&mode=related&search=
Dirt : https://www.youtube.com/watch?v=7UOWjdWnrcs&mode=related&search=
Merci à vous !
- < Liste des sujets
- Charte