Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 800 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
81
Merci pour l'info :clin:. Je pense malgré tout opter pour le Rivera Clubster 25 qui me semble plus approprié pour le jazz... Pour se faire une idée plus orécise de la question :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,65650.html (voir l'avis de weswes en bas de page). Mais bon, je suis encore dans l'expectative... :??:
82
C'est possible, cela dit il y a aussi des jazzmen qui jouent sur Koch : Jimmy Bruno et Al DI Meola. Après, c'est de l'endorsement : qu'en est-il en vrai ?

 

83
Steph32, le Koch est tout à fait apte à sonner pour du Jazz, tu veux quoi comme samples?

84
Les mecs, ils vont finir par croire qu'on est commercial chez Koch, ou qu'on est actionnaire. :mdr:

 

85
Tu m'étonnes :mrg: !

86
Ok les gars, vous m'avez eu ; je commence sérieusement à envisager de passer commande... Enfin, je vais quand même m'accorder une semaine ou deux avant de fixer définitivement mon choix.

P.S. : Merci pour ta proposition de samples gromeul, mais je préfère la surprise de la découverte. A+ :clin:
87
Tant pire, j'en ferais quand même :langue: !

88
Salut à tous, j'ai posais déjà pas mal de questions aux différents possesseurs du studiotone. En fait je cherche vraiment un ampli dont je tomberai amoureux. Et c'est vrai que les samples ne m'ont pas spécialement enthousiasmer au niveau "grain". Je sais que l'enregsitrement ne donne pas la vrai mesure de l'ampli, la gratte joue aussi dans le son, c'est clair

Sortant d'un tonelab SE j'ai besoin d'un minimum de polyvalence. Je ne cherche pasd a avoir 30 sons au pied (quoi que) mais surtout je cherche la qualité, que ça me donne des erections de jouer dessus en gros lol. Je veux tomber amoureux de mon son.
En fait j'attend enormément du koch, j'espère que je ne serais pas déçu en l'essayant. en fait il faut quand même de temps en répète pour savoir si le grain nous plait. C'est ce qui m'inquiète.
Je suis même pret à mettre beaucoup plus que le prix du studiotone pour kiffer le son. Enfin il faut que j'essaie et même à Paris il n'est pas en essai...
Si y'en a qui habite la région parisienne et qui sont pret à faire essayer, je pairais mon coup à boire !!

:bravo:

La guitare travailler tu dois

89
A propos, où peut-on l'acheter ? sur le net, à part Thomman.de, je ne le trouve pas ou bien à un prix trop élevé (plus de 1000 €) :(
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
90
J'ai acheté le mien en magasin à Besançon, un peu en dessous de 1000 euros.