Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 849 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
61
Il faut dire que j'ai des enceintes de m... ça n'aide pas pour entendre les subtilités.

 

62
Euhh, un léger hors sujet la : j'ai vu sur un des photos un LP Double Cut avec des micros que je ne connaissais pas et une config potard inédite. Sur les photos de Berzin je crois. C'est quoi ? Une Gibson ou autre chose ?
Sinon, le Koch à l'air pas mal, ça peut changer des Clssic 30 et Fender Blues que tout le monde utilise maintenant, un pneu cher quand même non ? (enfin... ça dépends à quoi on compare...)
Merci pour ce thread entousiaste !
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

63
Je ne crois pas que le Koch soit en réelle concurence avec le Classic 30. Même si les samples ne le révelent pas vraiment (notamment pour ce qui est de la dynamique), le Koch a un son de meilleure qualité, et sa fabication est plus soignée (pas de problème de lampes qui vibrent, notamment). Ensuite, par rapport au Fender, le Koch dispose d'une connectique plus complète : 3 sorties hp, prise casque, sortie esclave, sortie émulation de hp avec voicing... Je crois que le Koche est davantage un concurrent du Mesa F30, qui lui est plus cher. Ceci dit, je n'ai pas d'action chez Koch. :mdr:

La guitare n'est pas une Gibson, même si elle resemble beaucoup, c'est une Lag Roxanne Standard 93. Une des toutes premières Roxanne. Elles étaient inspirées de la Les Paul Junior, mais la tête est différente. Regarde sur mon profil, j'ai mis une photo. Les micros sont des Di Marzio.

 

64
Mreci pour l'info Berzin, j'étais portant allé sur ton profil, mais la photo était tellement grosse que je j'ai pas du la voir... c'est l'àge faut croire...
jolie guitare, sur la photo ou on voit pas le manche, elle fait vraiment Gibson.
Je vais essayer cet ampli quand je pourrai, j'aimerai bien changer mon Classic cet hiver.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

65
Ca a l'air sympa votre bestiole... Quelqu'un a le préamp version pédalier? Il a l'air plutôt pas mal non plus :8O:
66

Citation : Mreci pour l'info Berzin, j'étais portant allé sur ton profil, mais la photo était tellement grosse que je j'ai pas du la voir... c'est l'àge faut croire...



Elle n'y était pas, je l'ai mise exprès.

Le préamp, je n'ai pas pu l'essayer. Mais sur G.com, un gars en avait un je crois.

 

67
Sinon, avez-vous essayé la boucle d'effet ?
Est-elle de bonne qualité ?
C'est une série ou parallèle ?
Je pose cette question car je ne vois pas de potard pour régler le
dry/wet sur les photos.
68
Elle est en série, comme indiqué dans mon avis ;) !

69
Désolé :oops:, je suis tombé sur le forum via l'avis de berzin sur le combo. J'avais pas vu ton avis sur la tête.
70
:boire: rien de bien grave!