4.1/5

Lampes
    5Watts
    2 Canaux
    Reverb

Utilisation très simple, le manuel est très clair et ludique. Après une petite recherche on obtient facilement Le Son!!!

Il convient parfaitement à mon style de musique sachant qu'il va du Rock and roll en passant par le blues pour finir dans le vrai rock des 70'.
    Les sons clean sont à tomber avec des vraies basses et les aigus sont cristallin à souhait. Pour ce qui est des crunch il va sans dire qu'il n'est pas fait pour le métal mais se défendra tout de même sur un style ac/dc.

Lampes
    5Watts
    2 Canaux
    Reverb

C'est un ampli à l'ancienne et de très bonne facture. Handcrafted in great Britain. La finition est très bonne, tout à fait à la hauteur de mes espérances avec un très bon rapport qualité / Prix. Les deux points faible: son poids et attention à la puissance car 5 Watts oui, mais vitaminés!!!

Après six petits mois d'utilisation je déchante!!!! Tout le tolex se décolle et transpire j'ai donc de la colle plein les doigts à chaque utilisation! Au retour du SAV, c'est pire. Merci au Fameux magasin parisien pour leur sympathie et leur professionnalisme car sans eux un échange contre une autre marque n'aurait pas été possible.
    A ce jour je ne racheterai pas de Laney!