Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney Lionheart Foundry LFSUPER60-212
Photos
1/4
Laney Lionheart Foundry LFSUPER60-212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série Lionheart Foundry

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $700 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Laney présente sa nouvelle série Lionheart Foundry

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 371 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Laney présente sa nouvelle série Lionheart Foundry
347714.png
Cette nouvelle série intègre trois combos qui reprennent le circuit des amplis Lionheart mais avec une touche de modernité et un tarif plus abordable.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
On ne trouve pas d'info sur les lampes utilisées par contre. Une idée ?
3
Ben … il n’y en a pas LOL
Ce sont des amplis transistor qui sonnent genre lampes …
Les anglais et le marketing…
SORRY

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 19:05:10 ]

4
Ceci explique cela ;)
5
Quand il y en a, ils ne se privent pas de le mentionner!!!
Ca va bien s'passer!!!
6
oui à 15kgs le 2x12... c'est pas mal
7
Pour autant, il existe de vrais ampli à lampes super léger, chez Blackstar: les St James.
Oui, pas le même prix.

8
Pétard, je crois que je vois de la fumée qui sort de la guitare sur la 2eme vidéo de demo ! 🤘🏻🤘🏻🤘🏻🤘🏻
9
Citation de tienlejean :
Ben … il n’y en a pas LOL
Ce sont des amplis transistor qui sonnent genre lampes …
Les anglais et le marketing…
SORRY

pourtant l'article démarre comme ça:
Avec cette nouvelle série Lion­heart Foun­dry, Laney propose des amplis tout lampes,
apparemment juste le son des lampes comme d'hab quoi :clin:
10
Ce que l'on trouve sur le site de Laney :
"ALL-TUBE TOPOLOGY
The starting point was mapping the complete all-tube topology of our award-winning LIONHEART range into this analogue amp. It's not just about mimicking specific tones like some of the modeller amp products out there but replicating the truly dynamic interactive feel and touch sensitivity that makes a great tube amp so expressive and addictive to play.

The critical sections like the tone stack, EQ circuits, and gain stage were faithfully converted using discrete analogue components precisely tuned to match the response characteristics."