Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un JTM45 de 20 watts déboule chez Marshall

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 4 720 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un JTM45 de 20 watts déboule chez Marshall
340871.jpg
La série Studio s'agrandit chez Marshall avec l'arrivée des Studio JTM ST20, tête et combo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je me demande l'exactitude du made in england à ce prix abordable. Tant mieux si c'est vraiment le cas.
3
En effet les prix sont très raisonnables. pour du fait en Angleterre ;

La tête Studio JTM ST20 est propo­sée au tarif de 899 €, le combo vous allé­gera de 1 099 € et les enceintes 1×12 et 2×12 sont propo­sés aux tarifs respec­tifs de 479 € et 649 €.
4
Faut faire attention au made in ce qui qualifie c est la dernière étape peut être que le montage et composants asiat
En général c est justifié dans le haut de gamme avec circuit point par point où composants premium condo polypropylène resist orange drop..
Après si c est juste le plus facile de contrôler la fabric qu a distance en chine où il y a parfois une certaine approximation vis a vis du cahier des charges initial au fur et à mesure du temps...
E. b#
5
Damned !
J'ai longtemps hésité à prendre le studio SV20 et au final j'ai préféré le "vrai" JTM 45, il arrive 6 mois trop tard cet ampli :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Dans tous les cas ils sont beaux ! :bave:
7
Je pensais
Citation de ricoute :
Faut faire attention au made in ce qui qualifie c est la dernière étape peut être que le montage et composants asiat
En général c est justifié dans le haut de gamme avec circuit point par point où composants premium condo polypropylène resist orange drop..
Après si c est juste le plus facile de contrôler la fabric qu a distance en chine où il y a parfois une certaine approximation vis a vis du cahier des charges initial au fur et à mesure du temps...


J'étais, comme toi, septique. Je me suis dit que c'est peut -être une traduction erronnée.
Ce n'est pas du tout le cas après avoir consulté le site Marshall ; https://marshall.com/amps/products/amps/studio

Voici ce qui y est écrit ;

" Every single Studio amp is designed, engineered and constructed at our UK headquarters, where it gets our seal of approval before it hits the shelves. "

Traduction;
Chaque amplificateur Studio est conçu, fabriqué et construit à notre siège social au Royaume-Uni, où il reçoit notre sceau d'approbation avant d'être mis en vente.
8
Le made in UK peut aussi signifier qu’ils font travailler de petites mains pas cher sur place, c’est le modèle de la super fast fashion dont Londres est la capitale.
9
Citation de tguyfr :
Le made in UK peut aussi signifier qu’ils font travailler de petites mains pas cher sur place, c’est le modèle de la super fast fashion dont Londres est la capitale.


Marshall est a Bletchley. C'est quoi le rapport avec la mode ?

Pour les petites mains, c'est un terme utilise en parlant de travail d'enfant. Donc c'est déplacé.
De la main d'œuvre pas cher. Ca m'étonnerais que ce soit égale ou moins que dans un Tesco

[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 23:06:52 ]

10
Ici la question est made in UK ou pas et c'est le cas.
C'est probablement monté avec des robots. Il faudrait voir le circuit pour le confirmer.

Mais dans le monté à la main, peu importe la compagnie, ces assembleurs ne doivent jamais avoir le salaire d'un ministre