Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Express 5:25 1x12 Combo
Photos
1/230
Mesa Boogie Express 5:25 1x12 Combo

Sujet Enregistrement avec un mesa

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 632 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrement avec un mesa
Bonjour
j'aimerais faire quelques maquettes de compo, j'ai du assez bon matos, carte M-audio avec rack d'entrée, un préampli M-audio et j'utilise un mesa boogie 5:25 expresse et je voudrais savoir si je mets un jack sur la sortie derrière l'ampli (la ou est branché la baffe en 8homs (speakers)), mais ne vais je pas tout exploser ma carte???
en effet jusque maintenant je prenais le son avec un shure SM58 que je collais à la baffe mais la mami du dessus n'aime pas trop..... :(
voila j'aimerais donc pouvoir enregister un bon son disto sans pour autant passer par la prise son micro (qui est la meilleure restitution)

merci
2
Ne branche surtout pas la sortie hp sur une carte son
C'est pas fait pour, tu vas exploser ta carte son et ton ampli va pas aimer du tout de ne plus avoir de resistance en sortie.

T'as pas une sortie avec simu hp ?
3
Bah euh non.... :oops:
4
Et en 5 watts avec un micro devant, ça saoule les voisins ?
5
Relis la notice
tu as une sortie line out vers mixer
$ca doit le faire :D:

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/

 

 

6
Alors tu les as ces smples avec ton express 5:25?
Keep on Rockin'
7
Une sortie line out, ça sera pourri à moins de mettre une émulation de hp. Tu vas te retrouver avec une disto nid d'abeilles façon Valbee.

 

8
Salut,
ça dépend, sur mon DC2, la sortie recording n'est pas mauvaise. Il y a une petit filtre passe bas qui doit "émuler" une enceinte.
9
Oui, mais sans émulation, ça reste généralement potable en clair, mais mauvais en saturation. Déjà qu'une sortie émulée reste bien en deçà du résultat que donne un bon micro devant le hp, sans émul, c'est pas la joie souvent.

 

10

Citation : en effet jusque maintenant je prenais le son avec un shure SM58 que je collais à la baffe mais la mami du dessus n'aime pas trop.....



rajoute un atténuateur, même en 5 Watts il dépote sevère cette ampli.