Sujet de la discussionPosté le 20/02/2013 à 14:57:50Buzz sur Mesa Boogie 5:25 Express
Bonjour les copains,
C'est la première fois que je sollicite un forum car personne n'est en mesure de trouver une solution a mon soucis...
Alors voila c'est très simple, je me suis acheté un ampli Mesa Boogie 5:25 Express qui du jour au lendemain
c'est mit a ronfler ou buzzer selon l'interprétation des uns et des autres sans qu'il n'y est rien de brancher dessus.
J'ai effectuer un changement des 5 lampes du pré-ampli ainsi que des 2 lampes de puissances, mais rien ne change.
Précision : On peut entendre des variations assez particulières ou rien du tout selon les endroits ou je le branche...
Questions:
Est-ce que quelqu'un a déja rencontrer se genre de problème ?
Ou puis-je m'adresser pour un diagnostique correct ?
Merci d'avance...
coldsweat25
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 20/02/2013 à 18:18:00
Salut, j'ai eu exactement le même problème avec mon Mesa 5 25. Idem après avoir changer les 7 lampes et puis 2 jours plus tard plus rien! je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé, j'espère que il en sera de même pour toi. Hélas ça ne t'aide pas beaucoup mais je me suis dis que l'ampli a peut être "capté" des ondes radio, de wifi ou je sais pas quoi pendant un moment.....
Ça m'arrive de temps en temps, je pense que c'est dû à la terre, de plus les amplis à lampes sont plus sensibles aux parasites.
En général, j' évite de brancher plusieurs appareils sur la même prise que l' ampli.
Le coup de la perte de puissance ca peut etre du a des cause externes:
N2H2 expiquai que son ampli a besoins de puissance et que dans sa salle de répèt ca arrivait egalement et que c'etait d a des types qui branchai un poste a souder dans d'autre piece et donc plus assez de jus pour fournir la puissance