Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de l adopter!!! c est une bombe!!!
on peut jouer en 30,50,ou 100 watts
un son jamais entendu chez boogie!
des sons clair a faire passser les twins et les voxs pour des amplis bons marché;
les saturation ! enfin on peut obtenir des magnifiques satu legere comme un vibroverb poussé a fond
ou un plexi marshall!!!!javascript:emoticon('')
vive le rock!!!
avec ma les paul c est un vrais bonheur a chaque fois que je la branche!
un vrais amplis! comme ces raretées qui traine dans les plus grands studios!
si vous voulez acheter un amplis,et que celui ci traine dans le magasin, surtout ne l essayez pas!!!!javascript:emoticon('')c est pas pour rien qu ils en sonts aussi fier chez boogie!
des questions , n hesitez pas je l ai payer 2000€ neuf!!! et oui ca se marchande un ampli!
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/11/2004 à 18:33:58
Citation : je l ai payer 2000€ neuf!!! et oui ca se marchande un ampli!
t'es de la mafia???
J'ai eu une demo sur un cdrom d'un mag anglais, ça semblait pas mal, mais rien ne vaut l'écoute en "vrai"