Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fiabilité mark V

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 9 085 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fiabilité mark V
une petite blague sympa :
Ce jeudi, je me rend au nouveau magasin de Broc 'n roll a nimes (a visiter, c'est énorme o_O) pour tester un mark 5. On le branche, les lampes chauffent, et le vendeur me tend une JPM 1, une merveille pour tester ce combo... J'enlève le stand by, et la surprise, le son sur le 3 canal en mode extreme sonne "crunchy", avec un bruit de craquement space... je change le mode pour le mark 4 et la paf ! un gros buzz et de la fumée qui sort de l'ampli
Donc coup de gueule, pour un ampli a pas loin de 4000€, c'est un peu léger quand meme... ok peut etre un modèle défectueux, pas de bol, mais j'aurais aimé savoir si y'avait eu d'autres cas, vu que j'envisageais cet achat...
coup de pas de bol ou réel problème de fiabilité ?

an artist is a jocker

Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Ce qui risque de se passer, c'est comme avec Gibson et Fender. Ils assurent eux-mêmes l'importation et pour autant, le prix n'a pas vraiment baissé, ce sont eux qui se goinfrent.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27
x
Hors sujet :
Gibson et Fender sont des géants sur ce marché et ont les moyens de déployer des services internationaux. Je ne sais pas si Mesa a cette envergure, j'en doute. En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me dire qu'on nous prend vraiment pour des cons.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com