Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fonction solo sur le combo mark V

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 538 vues
  • 1 follower
1 fonction solo sur le combo mark V

 

Bonjour, je suis un nouvel acquereur du Mark V,

je cherche à comprendre le fonction solo du footswith. et comment l' utiliser.

De plus, un potard sur l' ampli qui peut être tiré ( pull ) et tourné n' a aucun au effet sur le son...

la document founie en anglais ne me permet d' éclaicir ce mystère.

merci pour votre aide.

cdt

2

Hello,

Le bouton tiré c'est le Mute tu peut l'avoir soit sur le pédalier soit avec le bouton pour celui qui ne brannche pas le pédalier. La fonction solo du pédalier dépend du réglage du bouton sur l'ampli le Output Solo.

3

Le Mute tu tire le bouton quand tu veut changer de canal par exemple pour ne pas avoir de bruit si l'ampli est fort.Ou si tu fait une pause et que tu pause ta guitare tu sélectionne Mute mais tu peut le faire sur le pédalier autrement en haut à droite. Donc tu peut le tourner dans tout les sens il ne marche pas c'est sur quand il est tiré.

Quand il est en position normal il régle la fonction solo que tu peut activer au pédalier. Le bouton du haut c'est le volume général et celui du dessous c'est pour le solo tu le positionne un peut plus fort et tu actionne le switch solo sur le pédalier.

Je sais pas si c'est clair.

4

merci pour ces reponses, je teste demain , et reviens vers vous si besoin. merci d 'avance...

5

le mode solo fonctionne uniquement avec le swich ( situé à l' arriere ) sur loop active ( vers le haut )

il etait à l' origne vers le bas ( bypass) et donc cela ne fonctionnait pas.  merci