Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2011 à 22:13:40fonction solo sur le combo mark V
Bonjour, je suis un nouvel acquereur du Mark V,
je cherche à comprendre le fonction solo du footswith. et comment l' utiliser.
De plus, un potard sur l' ampli qui peut être tiré ( pull ) et tourné n' a aucun au effet sur le son...
la document founie en anglais ne me permet d' éclaicir ce mystère.
merci pour votre aide.
cdt
Anonyme
57
2Posté le 18/03/2011 à 22:21:49
Hello,
Le bouton tiré c'est le Mute tu peut l'avoir soit sur le pédalier soit avec le bouton pour celui qui ne brannche pas le pédalier. La fonction solo du pédalier dépend du réglage du bouton sur l'ampli le Output Solo.
0
Anonyme
57
3Posté le 18/03/2011 à 22:30:09
Le Mute tu tire le bouton quand tu veut changer de canal par exemple pour ne pas avoir de bruit si l'ampli est fort.Ou si tu fait une pause et que tu pause ta guitare tu sélectionne Mute mais tu peut le faire sur le pédalier autrement en haut à droite. Donc tu peut le tourner dans tout les sens il ne marche pas c'est sur quand il est tiré.
Quand il est en position normal il régle la fonction solo que tu peut activer au pédalier. Le bouton du haut c'est le volume général et celui du dessous c'est pour le solo tu le positionne un peut plus fort et tu actionne le switch solo sur le pédalier.
Je sais pas si c'est clair.
0
acoustima37
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/03/2011 à 02:01:40
merci pour ces reponses, je teste demain , et reviens vers vous si besoin. merci d 'avance...
0
acoustima37
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/03/2011 à 12:05:08
le mode solo fonctionne uniquement avec le swich ( situé à l' arriere ) sur loop active ( vers le haut )
il etait à l' origne vers le bas ( bypass) et donc cela ne fonctionnait pas. merci