Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/179
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Sujet Help me!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 209 vues
  • 6 followers
1 Help me!
J'ai un gros soucis, je vient de peter 3 fusibles, cette semaine, ayant apellé oxygen, j'ai suivi leur conseil: j'ai enlevé les 2 lampes d'ampli j'ai éteint et rallumé mon ampli plusieur fois et le fusible a encore laché... donc finallement le problème ne vient peut être pas des lampes d'ampli et le gros soucis c'est que demain j'attaque une résidence de 4 jours et je n'ai plus d'ampli, avez vous déja eut le même problème, avez vous des solutions?
2
Peut etre un peu tard,mais j ai eu la meme, il semblait que c'était une lampe qui n'etait pas bien polarisé ou quelque chose comme ca, rammene le et soit il te le change soit c'est le technicien...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
Merci, en fait je l'ai emmené chez le technicien et là plus de problème plus rien, c'est bizzard ce qu'il m'a fait, ils n'ont rien trouvé, peut être ai-je eu des problèmes de surtension, ou alors ... je ne sais pas, mais il marche super bien plus de problème

a+
4
Va plutôt chez Audio Maintenance, il est agréé Mesa, lui..... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
C'est la que je suis allé, ils sont super serieux, ils m'ont rendu m'on ampli en me disant qu'il n'avaient rien trouvé, c'est étrange le matériel...
6
Ca vien pas du fusible d'amil un poile sous dimensionné pour le secteur en france?(sans compté que edf leur 230 il en fait 255 chez moi...)





Mw
7
J'ai exactement le meme probleme sur mon F50 !
Mais ca depends enormement du lieu aussi !

Gillou, si tu es encore sur ce sujet, tu as déja vu des mecs utiliser des onduleurs pour leur ampli ? Moi ca me dit bien a force !
8
:clin: normalement on tourne en 230v, ce que j'ai chez moi, mais j'ai aussi une prise dans la salle de bain qui fait 270v :8O: ...je m'en suis aperçu avec mon rasoir qui tournait plus vite :D: ....donc attention ou vous branchez vos ampli, on sait jamais!!!