Sujet de la discussionPosté le 14/01/2006 à 13:03:21Help me!
J'ai un gros soucis, je vient de peter 3 fusibles, cette semaine, ayant apellé oxygen, j'ai suivi leur conseil: j'ai enlevé les 2 lampes d'ampli j'ai éteint et rallumé mon ampli plusieur fois et le fusible a encore laché... donc finallement le problème ne vient peut être pas des lampes d'ampli et le gros soucis c'est que demain j'attaque une résidence de 4 jours et je n'ai plus d'ampli, avez vous déja eut le même problème, avez vous des solutions?
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/04/2006 à 21:28:36
Peut etre un peu tard,mais j ai eu la meme, il semblait que c'était une lampe qui n'etait pas bien polarisé ou quelque chose comme ca, rammene le et soit il te le change soit c'est le technicien...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
angel dust
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/04/2006 à 22:45:33
Merci, en fait je l'ai emmené chez le technicien et là plus de problème plus rien, c'est bizzard ce qu'il m'a fait, ils n'ont rien trouvé, peut être ai-je eu des problèmes de surtension, ou alors ... je ne sais pas, mais il marche super bien plus de problème
normalement on tourne en 230v, ce que j'ai chez moi, mais j'ai aussi une prise dans la salle de bain qui fait 270v ...je m'en suis aperçu avec mon rasoir qui tournait plus vite ....donc attention ou vous branchez vos ampli, on sait jamais!!!