Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2006 à 13:03:21Help me!
J'ai un gros soucis, je vient de peter 3 fusibles, cette semaine, ayant apellé oxygen, j'ai suivi leur conseil: j'ai enlevé les 2 lampes d'ampli j'ai éteint et rallumé mon ampli plusieur fois et le fusible a encore laché... donc finallement le problème ne vient peut être pas des lampes d'ampli et le gros soucis c'est que demain j'attaque une résidence de 4 jours et je n'ai plus d'ampli, avez vous déja eut le même problème, avez vous des solutions?
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/04/2006 à 21:28:36
Peut etre un peu tard,mais j ai eu la meme, il semblait que c'était une lampe qui n'etait pas bien polarisé ou quelque chose comme ca, rammene le et soit il te le change soit c'est le technicien...
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
angel dust
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/04/2006 à 22:45:33
Merci, en fait je l'ai emmené chez le technicien et là plus de problème plus rien, c'est bizzard ce qu'il m'a fait, ils n'ont rien trouvé, peut être ai-je eu des problèmes de surtension, ou alors ... je ne sais pas, mais il marche super bien plus de problème
a+
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/04/2006 à 23:16:31
Va plutôt chez Audio Maintenance, il est agréé Mesa, lui.....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
angel dust
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/04/2006 à 10:17:17
C'est la que je suis allé, ils sont super serieux, ils m'ont rendu m'on ampli en me disant qu'il n'avaient rien trouvé, c'est étrange le matériel...
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/04/2006 à 10:29:00
Ca vien pas du fusible d'amil un poile sous dimensionné pour le secteur en france?(sans compté que edf leur 230 il en fait 255 chez moi...)
Mw
0
ChristopheC
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/04/2006 à 11:02:52
J'ai exactement le meme probleme sur mon F50 !
Mais ca depends enormement du lieu aussi !
Gillou, si tu es encore sur ce sujet, tu as déja vu des mecs utiliser des onduleurs pour leur ampli ? Moi ca me dit bien a force !
0
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/05/2006 à 07:19:10
normalement on tourne en 230v, ce que j'ai chez moi, mais j'ai aussi une prise dans la salle de bain qui fait 270v ...je m'en suis aperçu avec mon rasoir qui tournait plus vite ....donc attention ou vous branchez vos ampli, on sait jamais!!!