Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/190
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Utilisation du RectoVerb 50

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 898 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation du RectoVerb 50
Bonjour tout le monde :lol:

Je suis trés intérésser par ce Mesa RectoVerb 50.Depuis que j'ai pu entendre ce qu'ils fesaient.Et je trouve que ça mets un grosse claque :oo:
:aime:
Mais une question me trote.Est-il polyvalent,car,meme si je vais joué du métal et du gros son.Ma premiere utilisation serait dans un style Guns N' Roses,Velvet Revolver,AC/DC ou encore Led Zep.

Est-il assez polyvalent pour me donner un son comme ça.Qui est peut etre plutot Marshall,mais vu ce que j'ai entendu,j'ai bien envie de voir ailleurs que chez Marshall.

Merci à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous, étant l'heureux propriétaire d'un mesa RectoVerb, le son es bien suffisant pour moi en tout, le HP es un Celestion Black Shadows C90 en faite (90 watts), il sonne différemment qu'un V30, plus de basse a mon gout, perso quand je joue dans un café, de petite taille, il suffit amplement, mais lors de scene plus grande je lui ajoute le 2*12 en V30 en plus, donc voila, mais faut essayé, a chacun son baffle....
12
Bon je sais pas ce que vous en pensez, mais on lui dit à notre futur heureux possesseur de ce super ampli, qu'il a intérêt à changer les lampes... Parce que d'origine si je me souviens c'était pas excellent. :(((
13

Citation : Quoique pour des effets stéréo...

tu m'explquera comment on fait avec un ampli mono

En fumant énormément de cannabis, il se dégage parfois une espèce d'effet stéréo! Sans commentaires mon ami...:mdr:

Citation : Bon je sais pas ce que vous en pensez, mais on lui dit à notre futur heureux possesseur de ce super ampli, qu'il a intérêt à changer les lampes... Parce que d'origine si je me souviens c'était pas excellent.

Qu'est ce qui est excellent alors?
14

Citation : quand je joue dans un café, de petite taille, il suffit amplement,

Avec 50 watts tubes, tu as trop de pûissance pour un petit club! Déjà dans une salle de 4/500 personnes, tu leur mets "les yeux au fond de la tête"! :mdr:
Ou alors il est faiblard le Recto!
15
Je veu dire sade, que ca suffit amplement, je pousse meme pas a la moitié du output, environ 3.5/10 pour donné un indice... 50 watts à lampes c deja super puissant. De plus je trouve que les lampes d'origines sont très bien, le bias es juste réglé un peu trop froid a mon gout, chose que j'ai fai réglé desuite... :lol:
16
Merci pour vos conseils.

Je verrais le son dés qu'il arrivera :clin:
17
JE LAI !!!! :aime:

Quelle puissance !!!

Maintenant,pour faire mes reglages,c'est parti XD

Dites moi,vous connaissez un flight case qui serait parfait,avec des roulettes.Parce que pour le transport,ça va pas etre marrant :(((
18
Mais, il ne possède pas le système de fixation de roulettes propre aux Mesa Boogie?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

19
C'est possible,j'ai pas remarquer.En dessous,il y a les 4 petits trucs (je sais pas comment on appel ça :oops: ).

Faudrait que quelqu'un qui l'a nous le dises :lol:
20
Des plaques en alu avec une forme de glissière, c'est pour y mettre des roulettes en deux temps trois mouvements :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie