Utilisation du RectoVerb 50
- 34 réponses
- 8 participants
- 5 898 vues
- 8 followers
GenmaSlash
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2008 à 21:18:17Utilisation du RectoVerb 50
Bonjour tout le monde
Je suis trés intérésser par ce Mesa RectoVerb 50.Depuis que j'ai pu entendre ce qu'ils fesaient.Et je trouve que ça mets un grosse claque
Mais une question me trote.Est-il polyvalent,car,meme si je vais joué du métal et du gros son.Ma premiere utilisation serait dans un style Guns N' Roses,Velvet Revolver,AC/DC ou encore Led Zep.
Est-il assez polyvalent pour me donner un son comme ça.Qui est peut etre plutot Marshall,mais vu ce que j'ai entendu,j'ai bien envie de voir ailleurs que chez Marshall.
Merci à tous
Je suis trés intérésser par ce Mesa RectoVerb 50.Depuis que j'ai pu entendre ce qu'ils fesaient.Et je trouve que ça mets un grosse claque
Mais une question me trote.Est-il polyvalent,car,meme si je vais joué du métal et du gros son.Ma premiere utilisation serait dans un style Guns N' Roses,Velvet Revolver,AC/DC ou encore Led Zep.
Est-il assez polyvalent pour me donner un son comme ça.Qui est peut etre plutot Marshall,mais vu ce que j'ai entendu,j'ai bien envie de voir ailleurs que chez Marshall.
Merci à tous
eddievh57
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/06/2008 à 00:04:08
Salut a tous, étant l'heureux propriétaire d'un mesa RectoVerb, le son es bien suffisant pour moi en tout, le HP es un Celestion Black Shadows C90 en faite (90 watts), il sonne différemment qu'un V30, plus de basse a mon gout, perso quand je joue dans un café, de petite taille, il suffit amplement, mais lors de scene plus grande je lui ajoute le 2*12 en V30 en plus, donc voila, mais faut essayé, a chacun son baffle....
aziyade
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 04/06/2008 à 00:10:37
Bon je sais pas ce que vous en pensez, mais on lui dit à notre futur heureux possesseur de ce super ampli, qu'il a intérêt à changer les lampes... Parce que d'origine si je me souviens c'était pas excellent.
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 04/06/2008 à 13:45:08
Citation : Quoique pour des effets stéréo...
tu m'explquera comment on fait avec un ampli mono
En fumant énormément de cannabis, il se dégage parfois une espèce d'effet stéréo! Sans commentaires mon ami...
Citation : Bon je sais pas ce que vous en pensez, mais on lui dit à notre futur heureux possesseur de ce super ampli, qu'il a intérêt à changer les lampes... Parce que d'origine si je me souviens c'était pas excellent.
Qu'est ce qui est excellent alors?
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/06/2008 à 13:48:59
Citation : quand je joue dans un café, de petite taille, il suffit amplement,
Avec 50 watts tubes, tu as trop de pûissance pour un petit club! Déjà dans une salle de 4/500 personnes, tu leur mets "les yeux au fond de la tête"!
Ou alors il est faiblard le Recto!
eddievh57
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 04/06/2008 à 15:27:31
Je veu dire sade, que ca suffit amplement, je pousse meme pas a la moitié du output, environ 3.5/10 pour donné un indice... 50 watts à lampes c deja super puissant. De plus je trouve que les lampes d'origines sont très bien, le bias es juste réglé un peu trop froid a mon gout, chose que j'ai fai réglé desuite...
GenmaSlash
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 04/06/2008 à 19:42:48
Merci pour vos conseils.
Je verrais le son dés qu'il arrivera
Je verrais le son dés qu'il arrivera
GenmaSlash
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 10/06/2008 à 15:04:24
JE LAI !!!!
Quelle puissance !!!
Maintenant,pour faire mes reglages,c'est parti XD
Dites moi,vous connaissez un flight case qui serait parfait,avec des roulettes.Parce que pour le transport,ça va pas etre marrant
Quelle puissance !!!
Maintenant,pour faire mes reglages,c'est parti XD
Dites moi,vous connaissez un flight case qui serait parfait,avec des roulettes.Parce que pour le transport,ça va pas etre marrant
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 10/06/2008 à 15:16:34
Mais, il ne possède pas le système de fixation de roulettes propre aux Mesa Boogie?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
GenmaSlash
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 10/06/2008 à 17:06:51
C'est possible,j'ai pas remarquer.En dessous,il y a les 4 petits trucs (je sais pas comment on appel ça ).
Faudrait que quelqu'un qui l'a nous le dises
Faudrait que quelqu'un qui l'a nous le dises
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 10/06/2008 à 17:15:11
Des plaques en alu avec une forme de glissière, c'est pour y mettre des roulettes en deux temps trois mouvements
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
- < Liste des sujets
- Charte