Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/190
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Utilisation du RectoVerb 50

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 896 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation du RectoVerb 50
Bonjour tout le monde :lol:

Je suis trés intérésser par ce Mesa RectoVerb 50.Depuis que j'ai pu entendre ce qu'ils fesaient.Et je trouve que ça mets un grosse claque :oo:
:aime:
Mais une question me trote.Est-il polyvalent,car,meme si je vais joué du métal et du gros son.Ma premiere utilisation serait dans un style Guns N' Roses,Velvet Revolver,AC/DC ou encore Led Zep.

Est-il assez polyvalent pour me donner un son comme ça.Qui est peut etre plutot Marshall,mais vu ce que j'ai entendu,j'ai bien envie de voir ailleurs que chez Marshall.

Merci à tous :clin:
2
Personnes n'utilise cette ampli ? :8O:
3
Pas d'inquiétude, il fera tout ça et même plein d'autre chose, du blues, du jazz, du rock. On peut tout faire avec un recto. Si le son te plaît. Rien à voir avec un marshall. Le son est plus gros, plus gras, plus dynamique, et il ne pardonne pas les approximations.
4
Merci de ta reponse :clin:

Parce qu'il a surtout une réputation d'être un ampli métal...Mais si il arrive a tout faire,c'est surement la perfection.Parce que je cherches la polyvalence,d'où mon hésitation avec un Marshall JVM410C...

Il faudrait que je me trouves une occaz sympa :bravo:
5
+1 aziyada. C'est un ampli polyvalent mais absolument puissant pour 50W et 1 seul baffle. Ça sonne. T'aura pas le crunch classique d'un vieux Marshall, ni le clean d'un Fender, pas plus que le crémeux d'un Vox, mais ça reste super bien pour toucher à tout. Avec cet ultime gros bonus qu'est le mode "modern" sur le canal disto. C'est construit comme un tank et garantit 5 ans. Je trouve que la réverbe par contre est assez ordinaire, alors si ça compte beaucoup pour toi faudrait que tu entendes d'abord bien sûr. Mais Mesa c'est l'enfer!
6
J'avoue que la reverb,c'est pas ce qui compte vraiment dans l'achat d'un ampli.Mais quand j'ai entendu le RecoVerb en magasin avec la puissance que ça donne alors que j'ai pu essayé une tete Marshall juste avant.J'ai compris la differences :aime: .

Et puis la reverb,au pire,je me prends une petite pédale à coté :clin:
7
Bon,voila,je me suis laissé faire...Il est à moi dés la semaine prochaine :aime: :aime: :aime: :aime:

Par contre,je me demandais,comme il y a qu'un seul HP.J'aurais pas interet à prendre un 2x12 Mesa avec des V30 ?

Où le son du seul HP sera parfait ?
8
Entends d'abord, tu achèteras ensuite si tes besoins le justifie. Ça hurle le recto! Quoique pour des effets stéréo... Bon achat dans tous les cas!
9
On achète pas un baffle 2X12 recto pour la stereo, mais parce que ça a un son différent. L'ampli est équipé d'un celestion lead 80 et le dos est ouvert... Le son est plus ouvert que sur le baffle fermé équipé de vintage 30 : son plus gros, plus compressé... Attention il n'y a pas un meilleur que l'autre c'est différents... Mais avec les deux il faut aussi acheter un camion. :mdr: :mdr:
10
:lol:

Citation : Quoique pour des effets stéréo...

tu m'explquera comment on fait avec un ampli mono :lol: