Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/179
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Sujet Appart le metal ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 143 vues
  • 1 follower
1 Appart le metal ?
On parle toujours de metal, j ai rien contre c est sur j aime tout, perso je vais avoir besion d un ampli dans peu de temps, je jou direct sono en temps normal, mais je voudrais avoir un combo pour le live et notre local. je fais du funk et j ai besoin d un pur son qui fracasse pour mes chorus et d un bon gros son "clean" pour mes rythmik, vous pensez que cette ampli pourrait faire l affaire ou il est irremediablement fait pour le metal pur et dur ?
2
Hello,

il se trouve que je recherche également un ampli pour jouer essentiellement du funk et rock, et que je viens d'essayer ce combo rectoverb la semaine dernière.
Ma conclusion: c'est l'opposé de ce que je recherche. Au niveau puissance, c'est phénoménal, presque trop. Les sons clairs sont quand même pas mal, mais la disto sonne effectivement très métal. Il y a pourtant un petit switch pour se mettre en mode vintage ou modern. Mais le mode vintage n'a rien a voir avec le son chaud et "roots" que je cherche.
Voilà pour mon avis, mais essaies le tout de même.
En revanche, j'ai essayé un petit Engl thunder 50 bien plus convaincant, avec un son très claquant et beaucoup plus chaud. Je vais bientôt le rééssayer en lui collant mon baffle 4*12.
3

Citation : je fais du funk et j ai besoin d un pur son qui fracasse pour mes chorus et d un bon gros son "clean" pour mes rythmik


FENDER Prosonic!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
4
Je pense que ca pourrait etre plus interressant que le mesa effectivement, faudrait que j ecoute le fender.
5
Le prosonic fait que 40 watts , j ai pas un juste pour notre local ? a part le prosonic tu aurrais pas d autre ampli a me conseiller ?
6
40W?? t'es sur?, il est en Custom shop maintenant, mais il a toujours fait 100W tout lampe celui la.....bizarre. :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
7
J'y connais pâs grand chose la mais vaudrait pas plutot un bon vieil ampli a lampe Orange avec une Fuzz et une Strato pour ce genre de zique ? :???:
8
Salut
un RIVERA
PASCAL
9
Inusable, je vois ce que tu veux dire, mais ce que je recherche c est plus dans l esprit des années 80, a la Jesse Johnson (the time) , donc des sons pas trop trop vintage quand meme surtout pour la disto, j ai pensée au ENGL avec ces 4 channels , du tres clean au tres saturé, le gros son saturé c est juste pour envoyé des les chorus et me faut un crunch pour certaine rythmiks et biensur des sons tres clean, vraiment a la the time. Pas facile surtout quand on a pas la possibilité de pouvoir tester des amplis en magasin
10
J'utilise surtout la son clair (funk, jazz) et je me débrouille avec un hotrod deluxe et ca le fait merveilleusement bien