Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster 1x12 Combo
Photos
1/42
Mesa Boogie Roadster 1x12 Combo

aide demandée Relamping Roadster 1*12 combo mesa

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Relamping Roadster 1*12 combo mesa
Bonjour à toutes et tous

Je viens de faire l'acquisition d'un Mesa Roadster Combo 1X12 qui promet de me rendre les sons que je cherche et que j'ai toujours eu du mal à trouver sur le Mark IV (!) qui j'ai depuis les années 90... Bref. Je me suis lancé dans les comparatifs pour savoir si je vendais le Mark IV ou pas au vu des performances des deux amplis. Mais j'ai eu un soucis de lampe. Une des 6L6 à claqué et je me retrouve à chercher un jeu de lampes appairéesX4 pour renouveler cet étage de puissance. Je n'y connais à peu près rien en ce qui concerne le fonctionnement de ces lampes (si si j'ai essayé mai/s mon cerveau ne veut pas). Ce qui je sais c'est que je cherche un son doux, soyeux, et des crunch ronds pas agressifs même poussés. Le petit tour sur les possibilités de l'ampli avant collapse de la lampe était prometteur (Le celestion doit y être pour quelque chose) mais je n'ai pas pu pousser le test plus longtemps. La question : Quel jeu de lampes dois je chercher en priorité? du Boogie dans le texte? d'autres solutions comme TAD ? j'ai lu que certains jeux rendaient le son plus agressif et moderne ce que je ne cherche pas forcement... bref , Help ! et surtout , Ou trouver des jeux de 4 appairés??? d'avance merci de votre aide quelle qu'elle soit