Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio Caliber DC-2 Combo
Photos
1/111
Mesa Boogie Studio Caliber DC-2 Combo

Sujet Avis sur l’HP et vis partie électronique

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
1 Avis sur l’HP et vis partie électronique
Bonjour, je vois partout que le haut parleur de l’ampli est un 12 pouces. Seulement le miens est un 10 pouce.
C’est une Éminence Vintage Black Shadow.
Est-ce une erreur de caractéristiques techniques répertoriées sur internet ou bien y a t-il plusieurs modèles existants ?

Sinon j’ai une autre petite question, en dépoussiérant l’ampli j’ai remarqué qu’il y avait une longue vis qui traverse la partie électronique de l’ampli verticalement, sur la gauche des lampes de puissance.
Je me demande à quoi elle sert ? Peut-être à atténuer les vibrations ?

J’aime beaucoup cet ampli je joue avec depuis des années, plus le temps passe et plus j’ai envie d’en connaître tous les détails.
La prochaine étape pour moi sera de mettre une reverb un peu plus courte si possible.

Merci d’avance pour vos réponses !
2
Hello ,
J ai bien un black shadow mais un 12 pouce sur mon dc2. C est bizarre partout les spec citent bien un 12 pouce…
Pour la vis je ne sais pas , la piste des vibrations semble bonne .
J adore le canal clair de l ampli il est incroyable par contre je n utilise pas le canal lead je le trouve trop sombre
3
La vis ; Il faut montrer une photo, certains membres qui s'y connaissent en ampli pourraient le savoir.

Le h-p ; partout on mentionne un 12 po. Tu as bien mesuré et l'ampli a été acheté neuf ou d''occase ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2022 à 17:18:00 ]

4
Effectivement c’est bien un 12. J’avais mal mesuré.
Quant à la vis voici une photo.

Désolé pour la latence de la réponse.5054569.jpeg
5054572.jpeg
5054572.jpeg
5
Jamais vu ça cette vis.