4.1/5
  • Fred GyboFred Gybo

La Ferrari de l'ampli...

Orange TH30 ComboPublié le 26/03/18 à 21:28
    J'ai utilisé cet ampli pour jouer du Pop-Rock pendant plusieurs années.
    Il est assez lourd et il faut prendre en compte que l'entretien engendre des frais élevé car il contient beaucoup de lampes. Il est très puissant et j'ai pu faire des scène de plus de 1000 personnes.
    Les amplis Orange ont un son bien à eux, un "clean" très propre et un "Dirty" à l'Anglaise.
    Pas de mauvaise surprise avec cet ampli. On adore ou on déteste. C'est du solide fait pour durer.
  • The GasyThe Gasy

Une belle claque

Orange TH30 ComboPublié le 24/05/15 à 17:47
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?
    Du rock, du hard, du blues

Pas encore essayé sur scène, mais à 1 sur 10 ça envoi déjà pas mal

Excellent, hyper chaleureux. Pour le sons saturés, on peut tout avoir, du blues crunchy au métal furieux. Ceux qui disent que c'est trop moderne n'ont pas le même ampli que moi. Suffit de jouer sur le gain et l'équal

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Le plus c'est sa polyvalence et sa précision
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?
    Du rock, du hard, du blues

Pas encore essayé sur scène, mais à 1 sur 10 ça envoi déjà pas mal

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Le plus c'est sa polyvalence et sa précision
    Le moins, son poids. Mais comme il est petit, on peut le porter par dessous, à 2 mains, et du coup le poids est réparti.