Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?

  • 113 réponses
  • 29 participants
  • 9 651 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
Voila, en me baladant sur le site du gillou j'ai trouvé cet engin ma fois fort intéressant. Un combo 50w tout lampe 2 cannaux pour 760€ :8O:
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?

Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)



Moi aussi j'aime les malm mute :volatil: sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique :| )

Ben c'est tout :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
La plupart des galères de lampes viennent en réalité du transport...c'est pas forcément Randall qui est en cause.

Tout ce qui est HP et lampes, c'est bien sûr évolutif....Je pense qu'avec un Century Vintage ça devrait bien le faire...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
OK, bon ben je vais faire une expédition sur pigale des que j'ai le temps :lol:
Merci Gillou :boire:
13
Bon un dernier :up: pour une âme charitable qui l'aurait éssayé :boire:
14
Il y en a plusieurs sur G.com...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Je suis en train de me tapper tout un poste dessus, 22 pages c'est long a lire :mrg:
16
Tien j'ai une autre question, Gillou si tu nous regarde... :mrg:
Le bignou a t'il une sortie ligne pour le recording?
17
Je me rappelle plus, faut que je mate.
Au pire, il y a le Send de la boucle, c'ent est une (si tu n'as pas besoin de la boucle pour des effets..)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
19
J'ai joué dessus cet aprèm en magasin pendant une petite demi-heure avec mon ibanez x-destroyer en si, et le son défonçait, même pour les riffs death/thrash/hardcore. Le son clair j'aurais du mal à le juger. Il y a 2 canaux saturés, un avec un gain classique et un autre plus moderne. Perso j'ai préféré le gain classique poussé quasi à fond: le son est bien tranchant et arrache comme il faut, le son ressemble à celui de Dimebag Darrell(RIP :(( ) sur The Great Southern Trendkill ou à celui de John Gallagher sur les derniers Dying Fetus. Enfin bref, perso je trouve que ça sonne très bien quand on envoie des riffs à la Pantera/dying Fetus/Hatebreed/Eyeless/skinless...
J'aimerais bien le retester en le connectant à un petit 4*12 monté en V30...

En résumé, cet ampli m'a bien bluffé pour ce qui est des 2 canaux saturés.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

20
J'irai l'éssayé quand ma gratte sera prète d'ici 1 mois. Je le sent bien ce ptit ampli :)
Tu l"as vu a combien?