Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?

  • 113 réponses
  • 29 participants
  • 9 650 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
Voila, en me baladant sur le site du gillou j'ai trouvé cet engin ma fois fort intéressant. Un combo 50w tout lampe 2 cannaux pour 760€ :8O:
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?

Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)



Moi aussi j'aime les malm mute :volatil: sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique :| )

Ben c'est tout :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai vu à 780 euros TTC je crois à Rock Shop à Montpellier

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

22
C'est plus chère que le prix officiel, il s'en font pas :|
deja sur un des distributeur AF il est a 685 :mdr: fait pas bon vivre a montpellier :P:
23
Salut! je signale que le randall RG50tc n'a jamais ete a 780euros a Rockshop! il est au prix de 759euros! ils ont egalement des lunettes en promo! j ai essaye cet ampli IL TUE!
24

Citation : 'est plus chère que le prix officiel, il s'en font pas
deja sur un des distributeur AF il est a 685 fait pas bon vivre a montpellier



Lol! Rockshop adore faire des remises. Alors pour que ça ne tape pas trop dans la caisse, ils augmentent tous les prix conseillés de 20%, et après te font un ROYAL 20% de remise :mdr: .

Ceci dit, j'ai réussi à négocier ma tête ENGL presque au prix allemand chez eux...

Il fait pas bon vivre à Montpellier?

NON!

Reste à paris! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25
Pourquoi vous prendre la tete pour l'achat alors que qui vous avez ce qu'il vous faut
un gillou?
et livré direct par l'importateur du moins pour moi cool et rapide.
je lui en ai prix un je voulais un truc a lampe pour me refaire un petit set pas cher et rapport qualité prix y'a pas photo y'a rien d'autre de super polyvalent et pour le son ecoutez ce que dit gillou c'est pour du blues rock heavy apres faut compensser par un EQ en boucle pour les clean y'a c'qui faut pour tout jouer et ouai meme le blues avec ça c'est top et pourtant j'avais quelques reticences quand a la qualité de fabrication y'a aucun soucis c'est du bon apres dans 15ans on verra bien
mais faut pas oublier le prix non plus c'est pas 4000€ dites vous que les premiers amplis n'avais pas cette qualité de fabrication et pourtant il y en a encore et on pleurerais tous pour avoir des truc pareils.p**** d'ailleurs quand je pense a ce que j'ai pu brader p****** de b*****
quand aux lampes qui petes ça ma couté assez de tunes a une epoque pour vous comfirmez que c'est la transport qui les pourries surtout quand on laisse pas assez refroidir faute de temps, et c'etait pas le meme prix...pour la sortie ligne niet faut prendre la boucle et pour le hp aucun probleme on peut monter mieux vu déjà ce que ça donne ça devrais le faire encore mieux avec une qualité superieure sortie 8 et 4ohms pour ceux qui on gardé leurs enceintes. en outre la boucle est très propre si vous y collez des effet et ça c'est pas donné a tout les amplis même plus chers faut pas hésiter a ce prix la moi qui m'attendais a un truc qui souffle qui grésille etc... un truc a pas chère quoi! et ben agréable surprise c'est très propre et musical mais bon si vous préférez mettre 200 ou 300€ de plus pour une daube de chez M**** ou encore F**** ou H****&***** c'est a vous de voir.
26
Ça m'a l'air intéressant cette petite bête là, si quelqu'un connaît un magasin en région lyonnaise où il est possible de l'essayer, je suis preneur.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

27
Ben chez Gillou audiotubetech.com !
28
Bordel, depuis 6 mois je regarde ce site, et je m'étais pas rendu compte que c'éatit à côté de chez moi, y a des fois vraiment je suis polio du cerveau moi ...

ah au fait merci !!! :oops:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

29
Donne nous ton avis quand tu l'auras essayé !
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
30
Oui c'est clair ! Moi aussi je pense que je vais craquer, mais j'ai pas la chance d'habiter à lyon !