Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
- 113 réponses
- 29 participants
- 9 793 vues
- 19 followers
Master's Apprentice
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?
Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)
Moi aussi j'aime les malm mute sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique )
Ben c'est tout
çakouine
Je suis p'tit débutant dans l'électrique, mais néanmoins à la recherche d'un ampli ayant un bon gros son, pas trop trop typé dans un seul style.
J'ai plusieurs questions:
* arrivez-vous à avoir un bon son même en le mettant très bas pour ne pas réveiller toute la famille?
* qu'est-ce que ca vaut dans les sonorités pink-floyd/jeff beck/knopfler?
Merci et @+!!!
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Visitor Q
Citation : arrivez-vous à avoir un bon son même en le mettant très bas pour ne pas réveiller toute la famille
Oui, le potard de volume est assez progressif et le volume gérable en appartement, le son est convaincant même à bas volume...
Citation : qu'est-ce que ca vaut dans les sonorités pink-floyd/jeff beck/knopfler
La par contre, je ne suis pas sûr que ça fasse ton bonheur, l'ampli étant assez typé.
A essayer en tout cas, mais il se peut que les amplis conseillés par Kal correspondent plus à ce que tu cherches...
çakouine
Mais alors, à quel type de zique le destines tu vraiment?
Anonyme
Et aussi connaissé vous un sit ou autre indiquant commen fabriker son baffle (ptetre pas tou le baffle ) paske le randall est disponible en tete disponible en tete aussi . merci d'anvance
Visitor Q
Citation : à quel type de zique le destines tu
Du metal, mais c'est un peu rectrictif je trouve, le mieux serait que tu l'essayes...
M.o.n
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Anonyme
Hors sujet : Désolé, mais le mot "punk" a coté de ces groupes là ça me fout toujours en boule.
fezzouz
Hors sujet : c'est clair, tout le monde sait que c'est linkin park qui a inventé le punk
M.o.n
Hors sujet : c'est pas de ma faute s ils appelent leur style de mpusic du punk!!
alors??
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
- < Liste des sujets
- Charte