Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?

  • 113 réponses
  • 29 participants
  • 9 648 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
Voila, en me baladant sur le site du gillou j'ai trouvé cet engin ma fois fort intéressant. Un combo 50w tout lampe 2 cannaux pour 760€ :8O:
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?

Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)



Moi aussi j'aime les malm mute :volatil: sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique :| )

Ben c'est tout :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
Chalut;

Je suis p'tit débutant dans l'électrique, mais néanmoins à la recherche d'un ampli ayant un bon gros son, pas trop trop typé dans un seul style.
J'ai plusieurs questions:
* arrivez-vous à avoir un bon son même en le mettant très bas pour ne pas réveiller toute la famille?
* qu'est-ce que ca vaut dans les sonorités pink-floyd/jeff beck/knopfler?

Merci et @+!!!
42
À mon avis, vu les sons que tu recherches, et pour jouer chez toi, dirige toi vers plus petit dans un premier temps (50 w à lampes tu vas réveiller toute la famille, plus les voisins, le quartier ...) et un autre type d'ampli, genre le blues junior de Fender, 15 W tout lampes, ou encore le Laney LC15.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

43

Citation : arrivez-vous à avoir un bon son même en le mettant très bas pour ne pas réveiller toute la famille



Oui, le potard de volume est assez progressif et le volume gérable en appartement, le son est convaincant même à bas volume...

Citation : qu'est-ce que ca vaut dans les sonorités pink-floyd/jeff beck/knopfler



La par contre, je ne suis pas sûr que ça fasse ton bonheur, l'ampli étant assez typé.
A essayer en tout cas, mais il se peut que les amplis conseillés par Kal correspondent plus à ce que tu cherches...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
44
Ah c'est sympa, merci pour ces réponses.
Mais alors, à quel type de zique le destines tu vraiment?
45
Moi aussi je m'interèssai beaucoup à cette amplis. je joue en groupe je joue du Nirvana,Iron Maiden,Offspring,system,Led zeppelin, ET DES COMPOS je cherche quand même un bon clair brillant une disto crunchy mais surtout punk, disto a la Iron maiden,nirvana (looooool :clin: ) ben je voulais un truc de bourrin puissant pour le groupe (avec un batteur ki voudrai pouvoire tappé fort :mdr: ) et merci pour vos avis qui m'interesse beaucoup mais jaimerais savoir ou le trouver en mag ou ouè en commande avec la garantis ca peu jouer,j'habite entre Nyon et Genève .
Et aussi connaissé vous un sit ou autre indiquant commen fabriker son baffle (ptetre pas tou le baffle :clin: ) paske le randall est disponible en tete disponible en tete aussi . merci d'anvance
46

Citation : à quel type de zique le destines tu



Du metal, mais c'est un peu rectrictif je trouve, le mieux serait que tu l'essayes...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
47
Cette ampli irait avec une equalisation pour faire du punk style sum 41, offspring, my chemical romance? j habite en apparte la puissance est elle enorme?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

48

Hors sujet : Désolé, mais le mot "punk" a coté de ces groupes là ça me fout toujours en boule.

49

Hors sujet : c'est clair, tout le monde sait que c'est linkin park qui a inventé le punk

50

Hors sujet : c'est pas de ma faute s ils appelent leur style de mpusic du punk!!



alors??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...