Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?

  • 113 réponses
  • 29 participants
  • 9 649 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
Voila, en me baladant sur le site du gillou j'ai trouvé cet engin ma fois fort intéressant. Un combo 50w tout lampe 2 cannaux pour 760€ :8O:
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?

Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)



Moi aussi j'aime les malm mute :volatil: sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique :| )

Ben c'est tout :boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour une fois qu'on est mieux lotis que dans la capitale, je vais pas me plaindre.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

32
Ben oui, quoi ! :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Moi aussi je pense m'acheter ce petit bestiau, mais... le son clair est quand meme bon non? parce que je joue du metal progressif mais je mets souvent des intros en clair ou quelques passages de chansons un peu a la System Of A Down meme si je ne suis pas fanat de ce groupe.
Et avec un chorus ou un truc comme ça peut etre c mieus.

???
34
Moi aussi je joue du metal prog et je voulais savoir si y a un moyen de pas faire cruncher le son clair mais de jouer assez fort qd meme.
35
Re salut :

pour ma part je joue du métal, orienté plutôt extrème, mais je suis pas fan des son ultra creusés typés death metal, donc cet ammpli pourrait me convenir, je cherche un ampli avec une satu qui dispose d'un gain trés poussé, mais jolie.

Quand au son clair, je recherche quelque chose d'assez neutre, je le travaille en général avec des effets.

Il fait tout ça ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

36
Oui à tout, le clean est en effet assez neutre.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37
Y pas des amples quelque part ? :noidea:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

38
Je remonte le sujet : Y'a 2 canaux avec a chaque fois un boost sur chaque canal c'est ça? Et la disto elle est typée metal ou ça passe aussi pour le rock? Je cherche une disto assez chaude, pas forcement ultra précise (en fait je m'en fous), et donc vala.
39
Plus heavy rock à la Metallica que Metal à la Pantera.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

40

Citation : Moi aussi je joue du metal prog et je voulais savoir si y a un moyen de pas faire cruncher le son clair mais de jouer assez fort qd meme.


peut etre utiliser un égaliseur....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate