Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Supro S6420+ Thunderbolt Plus
Photos
1/15
Supro S6420+ Thunderbolt Plus

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Supro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Et deux autres combos chez Supro

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Et deux autres combos chez Supro
Supro a dévoilé deux autres rééditions de combos guitare qui seront officiellement présentés au NAMM Show 2014 pour le retour de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je demande à voir comment c'est conçu (s'ils ont gardé le côté simple des amplis des années 60), et si ça sonne aussi bien que les originaux! En tous cas c'est une bonne nouvelle, qui permettra à d'autres de connaître cette marque. Je pense aussi aux claviéristes!
3
En plus le lokk à l'air sympa(ça change des amplis noir soit-disant classe), a voir les réglages ,le prix et bien-sur le son.
4
Faut encore que ces couleurs soient adaptées à ton show (vois mal napalm death avec des amplis de cette couleur ^^)
5
Oui, en même temps, prendre des amplis vintages pour faire de la musique moderne à très haut gain, faut être un peu limité entre nous. Et la couleur du tolex ne fait pas le son...

 

6
Tout d'accord, je prenais juste un exemple extrême pour appuyer mes propos :) Après tout est histoire de modif d'amplis... Avec des celestion black shadow, même un ampli vintage peut sonner moderne.
7
Mouais, je ne suis pas convaincu. De l’expérience que j'en ai, un ampli vraiment vintage type vieux Fender, même avec des hps modernes ne sonne pas forcément bien pour du moderne, en poussant le gain, ça devient volontiers fouillis, brouillon. D'où la difficulté de faire un deux canaux qui sonne vraiment bien en son clair et en disto moderne.

 

8
Perso en testant avec une tête JMP branchée sur un baffle lonestar je t'assure que ça a sa place dans les musiques modernes. Après tout est histoire de gouts, perso je joue avec un son que je considère moderne mais chaleureux (en utilisant du matos d'un certain age dans un contexte moderne finalement, comme d'autres l'ont fait avant moi bien sur.)

Mais quitte à avoir les sous si on prend un de ces supro autant l'utiliser pour faire du vintage oui! Je lançais ça comme une blague à la base.