Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement des hp

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 289 vues
  • 3 followers
1 Changement des hp
Bonjour les amis j'ai une question :
Voilà je voudrais savoir si je peux brancher 2 hp en 16 ohms (8 ohms d'origine) sur un vox ac15 c2
et les raccorder sur la sortie hp externe ce qui me permettrait d'utiliser le swich sur 8 ohms donc hp en parallèle
Sans utiliser la sortie normale de l'ampli es ce que je risque de cramer l'ampli ???
Merci à vous
Afficher le premier post
11
Et tu leur reproche quoi aux blue alnico par rapport aux greenback ??
Sinon je suis sur saintes et toi ?
12
Encore une fois c'est subjectif mais je les trouvent trop ronds, limite moux comparés aux greenback classics. Un son moins clair(clair dans le sens plus sombre), et comme certains trouvent l'ac15 un peu "sombre" je pense pas que le résultat me corresponde. Un bon compromis son/prix ça serait des creamback. Mais ça fait années que je n'ai pas entendu ni l'un ni l'autre de mes propres oreilles et je suis prudent par rapport aux vidéos, on est jamais sur que le rendu sonnore soit fidèle...
C'est pour ça que tester en vrai c'est le top!

J'avais vu un topic, 5/6 mecs s'étaient donnés rendez-vous avec tout leurs matos pour se faire une journée test, des murs de 4x12 et des têtes en pagailles, avec aussi les guitares qui vont avec, ce topic m'avait vraiment fait alluciner! Là au moins ya de quoi comparer du matos dans de bonnes conditions! Puis surtout, ya le coté conviviale axé sur le partage qui est vraiment sensas!

J'habite sur La Roche Sur Yon, la Rochelle ça irait encore mais sainte ça fait une bonne heure et demie de route (sans auto route)je crois?
Tu joue sur quels Hp en général?

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 20:43:00 ]