Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 6 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?
T'es allé le commander comme prévu ?
Tu l'as déjà essayé ?
Afficher le sujet de la discussion
51
T'ain, toujours pas de nouvelles de VHT, je les appelle tous les soirs, laisse un message et ils ne rappellent pas ni rien...

Dur.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
Ahhhh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee :((( :((( :((( :(((
Merci Gillou de me tenir au courant :bravo:
Ils devaient te livré qd ??
Ils sont souvent a la bourre ??
Dis moi tout mon Gillou (ohh la belle rime :) )

PM
53
Non, c'est rare qu'ils dépassent le délai prévu de plus d'un an....

Mais apparemment, ils ont bcp de boulot, et pas le temps de s'occuper de moi...

En fait, je n'ai même pas la facture pour les payer, je leur dis: "je veux vous donner mon blé, dites-moi juste combien !" et ils ne répondent pas...
Pourtant, avec les ricains, ça marche bien, d'hab...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
T'es sérieux Gillou ? C'est vraiment rare une boite américaine qui bosse comme ça :8O:
55
Ne pas oublier que VHT, c'est 5 gus, pas plus...

Il suffit qu'ils aient une commande de 30 pièces d'un coup pour les tenir occupés un mois....

Na.

56
Ah ouais, c'est vraiment du cousu main alors
57
Le pire, c'était il y a 3 ans, ils étaient 2 dans le garage de Stevie, et quand Lukather passait avec ses potes et un pack de 24, ils buvaient tout (ça, je m'en fous), mais ils repartaient avec tout ce qui était prêt à livrer pour moi (et, je m'en fous moins...)

Forcément, entre Luke qui lui agite une poignée de biftons sous le nez et un pôv' petit Frenchy loin loin, l'autres empaffé il engourdissait l'oseille et me sortait un pipeau...

Na.

58
Envoie leur des packs de Kro pour qu'ils ne t'oublient pas :mdr:
59
De la Kro !!!
t'es pas fou c'est des ricains, ils boivent que de la bierre a l'eau :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
Faut pas croire ça, il y a UNE bière US qui a du goût (pas plus !), c'est la Coors. (de la bière à la courge ?)

Na.

61
P'tain, ça rigole pas... C'est vraiment c'qui s'appelle du fait mains.
Pour Lukather, c'est trop abusé, ces ricains, vraiment pas cools des fois...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
62
J'ai déjà envoyé un mail chez eux, jamais eu de réponse :x:
Pas très pro tout ça.
63
En effet... Surtout qu'au prix (quand meme justifié) de leurs amplis ils pourraient etre plus cools avec les clients. C'est bizarre quand on regarde un GP3 et qu'on s'dit que c'est construit par 5 petits monsieurs dans leur atelier... Ca a un look vraiment usine/moderne.

klawn.coma@wanadoo.fr
64
Ca veut rien dire ça, ils peuvent très bien sous traiter ou acheter les composants et les monter, m'enfin les 5 gus sortent quand même des produits que les usines Marshall n'arrivent pas à égaler, même dans le haut de gamme visiblement...
65
Marshall c'est pas un référence de toute façon...

Pardon, j'ai pas pu m'empecher :oops:

klawn.coma@wanadoo.fr
66
Salut les gars :bravo:
Merci Gillou pour ces précisions :bravo2:

Marshall c la référence pour le rock/Hard rock, maintenat ca a un réputation de fiabilité qd meme, mais ca reste de l'industriel c sur :8)

PM
67
Voilà, c'est ce que je voulais dire.
C'est loin de la qualité de fabrication et des conditions de production de VHT, Soldano, Mesa ou Rivera... Après c'est sur que niveau son, les Marshall ont fait leurs preuves ;)

klawn.coma@wanadoo.fr
68
On est d'accord :bravo2:
Alors ce Sp77 ?? :8)

PM
69
Bientot, bientot... D'ici la fin de la semaine normalement ;)
T'as vu le petit schéma que j'me suis fait avec Paint dans mon profil ? :lol:

klawn.coma@wanadoo.fr
70
Coooolll :bravo2:
Ca va pas etre trop chiant a gérer tt ces pédales ??

PM
71
J'ai loupé des trucs moi! :oo:
72
Non Pm, ça va, j'm'y ferai (tu parles, j'galère déjà avec une :ptdr: ).
Kinder, ouais, quelques trucs... :mdr:
Je me suis commandé un preamp SP-77, voilà, voilà ;)

klawn.coma@wanadoo.fr
73
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:

Ca va mon Guano :bravo:

Dans le magasin ou on est allé prendre le Boogie y avait pas de sangle camouflage com tu voulais, j'essayerais ailleurs a l'occasion

PM
74
Rouah, tu t'en es rappelé! t'es vraiment une crème mon Pm! :bise:
Et Klawnie, t'as vendu ton XXX alors? Et tu vas tourner en SP77 (commandé où?) et en 2:20?!?

Me dites pas de lire les 85.014.256.256 posts des "pourriseurs" please!
75
Pas vendu le XXX, ma mère m'a avancé l'argent :lol:
Commandé a Décibel Musique a Annemasse. J'prévois en effet un Mesa 2:20 après, ça m'a l'air bien a moins de trouver un 2:90 a bon prix (comme sur le site de Gillou mais pour l'instant j'ai pas les thunes). J'vais aussi commander deux p'tites pédales a Gillou, faut j'revois mon père ;)

klawn.coma@wanadoo.fr