Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 5 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?
T'es allé le commander comme prévu ?
Tu l'as déjà essayé ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Non, rien eu, zarb....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Je refait suivre, sinon je te passerai peut-être un coup de fil a la boutique demain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Tu peux même m'y appeller tout de suite....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Ca y est on a commendé le Mesa 20/20 avec Nebuleyes 920e piéce finalement (bordel de $ de me*** qui en a profité pour augmenter)
On va le chercher demain matin :bravo:
Y a plus qu'a attendre la suite du matos : Gillou ;)
D'autant que g meme pas de baffle pour tester un peu le Mesa en attendans le boo colis de Gillou :(((

PM
35
Cool PM, bientôt un avis sur AF :bravo:
36
Oui :bravo2:
En plus je pourrais comparer entre le POD 2 et le VHT GP3 (on va se marrer) pour essayer de percevoir le mieu possible l'apport de l'ampli de puissance dans le son :clin:

PM
37
:mdr:
Ce qui m'intéresse surtout, c'est s'il permet de garder un son agréable même à faible volume comme le 2:90 (dixit guano)
38
Hey! te fais pas arnaquer PM, le dollar il a pas augmenté hein..!
il perd depuis décembre 2002, et il a peine repris 5-10 centimes d'euros fin septembre, que la il est déjà revenu au pic bas de juin... (je viens de regarder sur boursorama hein, je suis pas un trader ;)
moralité : faizé gaffes aux vendeurs ! :P:
39
Chuck : ce petit bijoux assure trés bien meme a faible volume! je ne l'utilise pratiquement qu'a faible volume et j'en suis satisfait meme si forcement tu perds de la dynamique ca reste un plaisir d'allumer ce ptit machin!
40
Merci Rossz :bravo:
Je vé voir ca ;)

PM