Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32Posté le 06/10/2003 à 18:53:17
Je refait suivre, sinon je te passerai peut-être un coup de fil a la boutique demain
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 06/10/2003 à 18:53:59
Tu peux même m'y appeller tout de suite....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
34Posté le 08/10/2003 à 12:53:36
Ca y est on a commendé le Mesa 20/20 avec Nebuleyes 920e piéce finalement (bordel de $ de me*** qui en a profité pour augmenter)
On va le chercher demain matin
Y a plus qu'a attendre la suite du matos : Gillou ;)
D'autant que g meme pas de baffle pour tester un peu le Mesa en attendans le boo colis de Gillou
Oui
En plus je pourrais comparer entre le POD 2 et le VHT GP3 (on va se marrer) pour essayer de percevoir le mieu possible l'apport de l'ampli de puissance dans le son
Ce qui m'intéresse surtout, c'est s'il permet de garder un son agréable même à faible volume comme le 2:90 (dixit guano)
0
rossz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 08/10/2003 à 13:55:20
Hey! te fais pas arnaquer PM, le dollar il a pas augmenté hein..!
il perd depuis décembre 2002, et il a peine repris 5-10 centimes d'euros fin septembre, que la il est déjà revenu au pic bas de juin... (je viens de regarder sur boursorama hein, je suis pas un trader ;)
moralité : faizé gaffes aux vendeurs !
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 08/10/2003 à 13:57:24
Chuck : ce petit bijoux assure trés bien meme a faible volume! je ne l'utilise pratiquement qu'a faible volume et j'en suis satisfait meme si forcement tu perds de la dynamique ca reste un plaisir d'allumer ce ptit machin!