Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 6 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?
T'es allé le commander comme prévu ?
Tu l'as déjà essayé ?
Afficher le sujet de la discussion
26

tiens celle la tu la merites gillou :bravo: :mdr:
27

Citation : presque tout ce qui va rentrer est déjà réservé...

:8O: Ca y est, c'est la mode VHT ????????
Faudrais que t'en profite pour les mp3, ça serait bien. Pour chaque ampli de chaque marque, un démo des possibilités.
T'en connais qu'un qui peux te faire ça :???:

Citation : - 1 tête CL50 + EQ (sur laquelle j'ai quelqu'un...)

:( C'est celle qui pouvait éventuellement m'interesser.

Citation : Et effectivement, je vais revoir les prix à la baisse...

:bravo:

Citation : Mais je faisais déjà 25 % de remise aux forumeurs...!

C'était déjà la classe :8)

Citation : Et non, je n'ai pas d'autre plan en haut de gamme, car je viens de signer avec Celestion pour les HP guitare et ça fait déjà beaucoup de boulot !

C'est clair que tu dois avoir un taf de ouf :oo: Je demandais ça car comme tu fais plus Brunetti, c'était pour savoir si tu comptais les remplacer par une autre marque. Celestion c'est déjà un super plan.
28
Tu cherche pas un assistant Gillou ??? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Oui, Lonewolf, j'ai plus de taf que je ne peux en faire, je suis à 17/18 h par jour, 7 jours sur 7...
Mais si j'embauche quelqu'un, je serai obligé de le payer et adieu la Porsche, ah ah..

Non, pour l'instant c'est gérable, mais on verra.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
Au fait t'as eus mon mail ???

31
Non, rien eu, zarb....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Je refait suivre, sinon je te passerai peut-être un coup de fil a la boutique demain

33
Tu peux même m'y appeller tout de suite....

Na.

34
Ca y est on a commendé le Mesa 20/20 avec Nebuleyes 920e piéce finalement (bordel de $ de me*** qui en a profité pour augmenter)
On va le chercher demain matin :bravo:
Y a plus qu'a attendre la suite du matos : Gillou ;)
D'autant que g meme pas de baffle pour tester un peu le Mesa en attendans le boo colis de Gillou :(((

PM
35
Cool PM, bientôt un avis sur AF :bravo:
36
Oui :bravo2:
En plus je pourrais comparer entre le POD 2 et le VHT GP3 (on va se marrer) pour essayer de percevoir le mieu possible l'apport de l'ampli de puissance dans le son :clin:

PM
37
:mdr:
Ce qui m'intéresse surtout, c'est s'il permet de garder un son agréable même à faible volume comme le 2:90 (dixit guano)
38
Hey! te fais pas arnaquer PM, le dollar il a pas augmenté hein..!
il perd depuis décembre 2002, et il a peine repris 5-10 centimes d'euros fin septembre, que la il est déjà revenu au pic bas de juin... (je viens de regarder sur boursorama hein, je suis pas un trader ;)
moralité : faizé gaffes aux vendeurs ! :P:
39
Chuck : ce petit bijoux assure trés bien meme a faible volume! je ne l'utilise pratiquement qu'a faible volume et j'en suis satisfait meme si forcement tu perds de la dynamique ca reste un plaisir d'allumer ce ptit machin!
40
Merci Rossz :bravo:
Je vé voir ca ;)

PM
41
De tte facon fo s'accrocher pour le trouver moins cher !!
42
Clair mon pote : 920e c de lon le moins chére, on va essayer de lui voler qq fournitures genre cords, médios, Gibson LP STD :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PM
43
Perso je prefere une vigier ultra :bravo2:
44
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
Toi il te faut une 2éme 7cordes c ce que tu utilise tt le tps en concert et en répét, tu as déjà 2 6cordes, la logique serais une 2éme 7cordes

La Vigier Ultra est de mon pt de vue la plus belle Excalibur (pas de plaque de protection :aime: ),
mais l'imposibilité de n'avoir autre chose que le vibrato strat et le micro intermédiaire inutile m'énerve....
Elle est qd meme belle la nouvelle LP STD de Gibson :aime2:

PM
45
46
Merci Inkizitor et super profil :bravo: Sauf une faute de goût quand même :

Citation : boire des kro

:mdr: :mdr:
47
Hihi la kro c ma biere preferé car c celle que je bois avec mes meilleurs potes!
donc affectivement (snif snif) c la meilleure du monde pour moi car elle est attachée a des super souvenirs de rigolade et de delire en tout genre! et en plus c la biere des legionnaires non mais! :bravo:
48
Et au fait j'adore ton profil aussi! :aime: jean clauuuuuuude! :bravo:
au fait j'ai aps precisé que je faisais partie du comité de soutient jc vd que j'ai créé!
49
Ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :bravo:
Boogie is in the house :bravo2: :lol: :boire: :bravo:
Mais je pe pas l'essayer g pas de bafflle :((( :pleure: :(((
Gilloooooouuuuuuuuu viiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee VHT oy oy oy VHT oy oy oy VHT oy oy oy VHT oy oy oy VHT oy oy oy

PM
50
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr