Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 6 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?
T'es allé le commander comme prévu ?
Tu l'as déjà essayé ?
2
Salut Chuck :bravo:
On a commendé hier avec Nebuleyes :bave: :bravo2:
Je lé jamais essayer mais en amp de puissance lampe cété ca ou le Marshall
Kida été sur le cul en essayant son Recto pré dans le 20/20 Boogie et Guano m'a déconseiller le Marshall car lui avait été décu (entre autre) par le VHT dans du Marshall 20/20, de plus on avais envi du grain Boogie et Marshall ca fait 10ans :fleche: envi de changer qd meme ;)
G lu un test sympa y a qq année dans un mag de gratte...et puis c du Mesa normalment c bon :8)

Si j'avais u un peu plus d'eurorouble j'aurais délester Gillou d'un 2/50/2 VHT mais bon pe etre trop puissant meme si il fait "que" 2x35w en class A
Normalement il le recoivent dans la semaine et on ira le cherché Samedi
Y a 7 lampes :oo:
Aprés on attend avec impascience l'arrivage de VHT made in Gillou pour pouvoir tester tout ca....avis a suivre ;)

Ps : Cool un thread a mon nom :bravo: (comment ca egocentrique :ptdr: , mais dans dans égocentrique il y a trique :fou: )
Ps 2 : ce *$ù^*àù$ù de site de ùù^$*ù*$= marche pas et y a pas mon boo smiley qui me sert de signature :(((
3
Oki, donc fin de semaine, notre Pm sera pas sur AF mais en train de bidouiller comme un malade :bravo:

Et mate la signature!

4
Enorme Guano la Signature :bravo2:
Ben si la semaine prochaine je serais sur AF
car j'aurais le Mesa mais pas de Baffle pour le tester :((( :(((
Gillouuuuuu vittteeeeeeeeeeeeeeeeeeee du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT :bave:
5
En fait j'ai rien a dire sur le mesa mais comme a chaque fois que je PM ca me fais penser a moi beh j'avais envie de dire un truc ou plutot poser une kestion a Pm a savoir si ca correspondait a son prenom P-M ou si ca n'avait rien a voir?

ps:au passage l'a pas des gout de merde le Pm :bravo:
6
7 Lampe, petit joueur :lol:

y'en a 12 dans le PV50/50

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Lone :ptdr: :ptdr: :ptdr: 7 lampes pour 20w seulement :clin:
Piemac : Merci :oops:
Sinon PM ca correspond aux initiales de mon prénom
Hé oui maintenant que je vé joué sur VHT/Mesa je fait le snob avec un prénon composé :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr:
:8)

Ps : on va éviter de trop pourrir ce topic car c un Mailling-forum !
8
>PM : Bon, va falloir mettre un avis dès réception :bravo:
Au fait, tu prends le 2x12 ou le 4x12 VHT ?

>Guano : énorme cette signature :bravo:
9
Moi aussi g bon gout :coucou:
nespa PM ?!!!! :bravo2:
10
A part les grattes et pour l'instant le multi effet Nebuleyes et moi on a la meme config :bravo2:

Chuck :fleche: 1x12 le baffle VHT : sinon trop chére mon fils
En fait le 1x12 VHT c qd meme de la pure qualité et on préfére (Nebu et moi donc ;) ) prendre de la qualité plutot qu'on 2x12 Marshall :8)

Là on va etre en Eminance VHT aprés on pourra tjs élargir la pallette en se prenant un petit 1x12 en Celestion Vintage 30 com ca :
vrai Stéréo (le 2x12 VHT n'est pas stéréo ! c aussi pour ca qu'on la pas pris)
et les 2 meilleur HP (Eminance + Clestion)
C ce que je vais fair je pense d'ici qq tps ;)

Le suel incnvéniant dans l'histoire c que le 20/20 Mesa nous servira qu'a moitié...j'usqu'au prochain Baffle 1x12, au hasard un Boogie meme si ils sont laids :8) :langue: :ptdr:
11
Yes mon Nebuleyes, tu vas avoir une conf de ouf (et une Vigier toi aussi!) Vous êtes jumeaux ou quoi?

Et sympa la conf' guitargeek :bravo:
12

Citation : Vous êtes jumeaux ou quoi?

Nebuleyes et moi ?
Oui comme Laurel et Hardy :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
sauf pour le matos en effet ;)
13
Clr que ca va etre THE config 2003 !!!
ca va decoler le papier peint des voisins dans un périmtètre de 500m autour :ptdr: :ptdr:
14
:bravo2:
Clair que ca va faire mal :diable:
15
Le 2x12 VHT est pas stéréo ? :8O:
16
Gillou m'a dit que non !!
Y a 2 HP mais c pas stéréo, bizarement :noidea:
17
Niet, pas stéréo, comme le Soldano.
Z'avez qu'à en prendre 2...
Tiens, arrivage de Celestion Vintage 30 pas chers...110 € !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Au fait Gillou, en parlant de VHT, c'est quand que tu nous fait péter les samples :clin:
19
'Tain, j'ai pas eu le temps d'appeller le shreddeur, et maintenant que j'ai tout vendu, il va devoir essayer de faire sonner un 4x12" VHT sans rien d'autre...

Bon comme je suis farci de Soldano en ce moment, il va certainement commencer par là...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20

Citation : Tiens, arrivage de Celestion Vintage 30 pas chers...110 €

port compris? :8O:
21
Oula :8O:
Gillou, t'es vraiment un don du ciel. Je vais ENFIN avoir du Celestion V30

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22

Citation : et maintenant que j'ai tout vendu

Héhé :bravo2:
J'en déduit que notre matos est prét a partir ou bien..?? :D:
23
Inkizitor: faut que je calcule les frais de port, mais oui, ça me semble faisable de les offrir...

Pm: Non, ton matos est pas encore arrivé. Je parlais juste de ce que j'avais en stock jusqu'à présent.

Na.

24
Quand est-ce que tu refais entrer du VHT ?
Mésa a baissé ses prix, Gibson a baissé ses prix, Fender/Jackson a baissé ses prix, etc....., tu crois que VHT va suivre aussi ? :bravo:
Ben quoi, je demande, on ne sait jamais :clin:
Sinon t'as des nouveaux plans avec d'autres marques haut de gamme ?
25
J'ai des commandes VHT en cours, mais presque tout ce qui va rentrer est déjà réservé...
Il va me rester:
- 1 tête Ultra-Lead + EQ
- 1 tête CL100 + EQ
- 1 tête CL50 + EQ (sur laquelle j'ai quelqu'un...)
- 1 4x12" pan coupé
- 1 2x12
Ce qui fait vraiment pas lourd, sauf si c'est pour jouer dans mon salon, auquel cas je devrais y arriver si j'y ajoute les Soldano...

Et effectivement, je vais revoir les prix à la baisse...Mais je faisais déjà 25 % de remise aux forumeurs...!

Et non, je n'ai pas d'autre plan en haut de gamme, car je viens de signer avec Celestion pour les HP guitare et ça fait déjà beaucoup de boulot !

Na.