Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?
- 94 réponses
- 15 participants
- 5 990 vues
- 1 follower
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2003 à 17:58:22Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?
T'es allé le commander comme prévu ?
Tu l'as déjà essayé ?
Tu l'as déjà essayé ?
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 04/10/2003 à 18:22:27
Salut Chuck
On a commendé hier avec Nebuleyes
Je lé jamais essayer mais en amp de puissance lampe cété ca ou le Marshall
Kida été sur le cul en essayant son Recto pré dans le 20/20 Boogie et Guano m'a déconseiller le Marshall car lui avait été décu (entre autre) par le VHT dans du Marshall 20/20, de plus on avais envi du grain Boogie et Marshall ca fait 10ans envi de changer qd meme ;)
G lu un test sympa y a qq année dans un mag de gratte...et puis c du Mesa normalment c bon
Si j'avais u un peu plus d'eurorouble j'aurais délester Gillou d'un 2/50/2 VHT mais bon pe etre trop puissant meme si il fait "que" 2x35w en class A
Normalement il le recoivent dans la semaine et on ira le cherché Samedi
Y a 7 lampes
Aprés on attend avec impascience l'arrivage de VHT made in Gillou pour pouvoir tester tout ca....avis a suivre ;)
Ps : Cool un thread a mon nom (comment ca egocentrique , mais dans dans égocentrique il y a trique )
Ps 2 : ce *$ù^*àù$ù de site de ùù^$*ù*$= marche pas et y a pas mon boo smiley qui me sert de signature
On a commendé hier avec Nebuleyes
Je lé jamais essayer mais en amp de puissance lampe cété ca ou le Marshall
Kida été sur le cul en essayant son Recto pré dans le 20/20 Boogie et Guano m'a déconseiller le Marshall car lui avait été décu (entre autre) par le VHT dans du Marshall 20/20, de plus on avais envi du grain Boogie et Marshall ca fait 10ans envi de changer qd meme ;)
G lu un test sympa y a qq année dans un mag de gratte...et puis c du Mesa normalment c bon
Si j'avais u un peu plus d'eurorouble j'aurais délester Gillou d'un 2/50/2 VHT mais bon pe etre trop puissant meme si il fait "que" 2x35w en class A
Normalement il le recoivent dans la semaine et on ira le cherché Samedi
Y a 7 lampes
Aprés on attend avec impascience l'arrivage de VHT made in Gillou pour pouvoir tester tout ca....avis a suivre ;)
Ps : Cool un thread a mon nom (comment ca egocentrique , mais dans dans égocentrique il y a trique )
Ps 2 : ce *$ù^*àù$ù de site de ùù^$*ù*$= marche pas et y a pas mon boo smiley qui me sert de signature
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
521410
3 Posté le 04/10/2003 à 18:26:28
Oki, donc fin de semaine, notre Pm sera pas sur AF mais en train de bidouiller comme un malade
Et mate la signature!
Et mate la signature!
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 04/10/2003 à 18:28:20
Enorme Guano la Signature
Ben si la semaine prochaine je serais sur AF
car j'aurais le Mesa mais pas de Baffle pour le tester
Gillouuuuuu vittteeeeeeeeeeeeeeeeeeee du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT
Ben si la semaine prochaine je serais sur AF
car j'aurais le Mesa mais pas de Baffle pour le tester
Gillouuuuuu vittteeeeeeeeeeeeeeeeeeee du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 04/10/2003 à 18:42:24
En fait j'ai rien a dire sur le mesa mais comme a chaque fois que je PM ca me fais penser a moi beh j'avais envie de dire un truc ou plutot poser une kestion a Pm a savoir si ca correspondait a son prenom P-M ou si ca n'avait rien a voir?
ps:au passage l'a pas des gout de merde le Pm
ps:au passage l'a pas des gout de merde le Pm
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 04/10/2003 à 18:43:39
7 Lampe, petit joueur
y'en a 12 dans le PV50/50
y'en a 12 dans le PV50/50
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 04/10/2003 à 18:54:40
Lone 7 lampes pour 20w seulement
Piemac : Merci
Sinon PM ca correspond aux initiales de mon prénom
Hé oui maintenant que je vé joué sur VHT/Mesa je fait le snob avec un prénon composé
Ps : on va éviter de trop pourrir ce topic car c un Mailling-forum !
Piemac : Merci
Sinon PM ca correspond aux initiales de mon prénom
Hé oui maintenant que je vé joué sur VHT/Mesa je fait le snob avec un prénon composé
Ps : on va éviter de trop pourrir ce topic car c un Mailling-forum !
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 04/10/2003 à 18:57:32
>PM : Bon, va falloir mettre un avis dès réception
Au fait, tu prends le 2x12 ou le 4x12 VHT ?
>Guano : énorme cette signature
Au fait, tu prends le 2x12 ou le 4x12 VHT ?
>Guano : énorme cette signature
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 04/10/2003 à 18:59:07
Moi aussi g bon gout
nespa PM ?!!!!
nespa PM ?!!!!
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 04/10/2003 à 19:46:03
A part les grattes et pour l'instant le multi effet Nebuleyes et moi on a la meme config
Chuck 1x12 le baffle VHT : sinon trop chére mon fils
En fait le 1x12 VHT c qd meme de la pure qualité et on préfére (Nebu et moi donc ;) ) prendre de la qualité plutot qu'on 2x12 Marshall
Là on va etre en Eminance VHT aprés on pourra tjs élargir la pallette en se prenant un petit 1x12 en Celestion Vintage 30 com ca :
vrai Stéréo (le 2x12 VHT n'est pas stéréo ! c aussi pour ca qu'on la pas pris)
et les 2 meilleur HP (Eminance + Clestion)
C ce que je vais fair je pense d'ici qq tps ;)
Le suel incnvéniant dans l'histoire c que le 20/20 Mesa nous servira qu'a moitié...j'usqu'au prochain Baffle 1x12, au hasard un Boogie meme si ils sont laids
Chuck 1x12 le baffle VHT : sinon trop chére mon fils
En fait le 1x12 VHT c qd meme de la pure qualité et on préfére (Nebu et moi donc ;) ) prendre de la qualité plutot qu'on 2x12 Marshall
Là on va etre en Eminance VHT aprés on pourra tjs élargir la pallette en se prenant un petit 1x12 en Celestion Vintage 30 com ca :
vrai Stéréo (le 2x12 VHT n'est pas stéréo ! c aussi pour ca qu'on la pas pris)
et les 2 meilleur HP (Eminance + Clestion)
C ce que je vais fair je pense d'ici qq tps ;)
Le suel incnvéniant dans l'histoire c que le 20/20 Mesa nous servira qu'a moitié...j'usqu'au prochain Baffle 1x12, au hasard un Boogie meme si ils sont laids
- < Liste des sujets
- Charte