Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 5 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?
T'es allé le commander comme prévu ?
Tu l'as déjà essayé ?
2
Salut Chuck :bravo:
On a commendé hier avec Nebuleyes :bave: :bravo2:
Je lé jamais essayer mais en amp de puissance lampe cété ca ou le Marshall
Kida été sur le cul en essayant son Recto pré dans le 20/20 Boogie et Guano m'a déconseiller le Marshall car lui avait été décu (entre autre) par le VHT dans du Marshall 20/20, de plus on avais envi du grain Boogie et Marshall ca fait 10ans :fleche: envi de changer qd meme ;)
G lu un test sympa y a qq année dans un mag de gratte...et puis c du Mesa normalment c bon :8)

Si j'avais u un peu plus d'eurorouble j'aurais délester Gillou d'un 2/50/2 VHT mais bon pe etre trop puissant meme si il fait "que" 2x35w en class A
Normalement il le recoivent dans la semaine et on ira le cherché Samedi
Y a 7 lampes :oo:
Aprés on attend avec impascience l'arrivage de VHT made in Gillou pour pouvoir tester tout ca....avis a suivre ;)

Ps : Cool un thread a mon nom :bravo: (comment ca egocentrique :ptdr: , mais dans dans égocentrique il y a trique :fou: )
Ps 2 : ce *$ù^*àù$ù de site de ùù^$*ù*$= marche pas et y a pas mon boo smiley qui me sert de signature :(((
3
Oki, donc fin de semaine, notre Pm sera pas sur AF mais en train de bidouiller comme un malade :bravo:

Et mate la signature!

4
Enorme Guano la Signature :bravo2:
Ben si la semaine prochaine je serais sur AF
car j'aurais le Mesa mais pas de Baffle pour le tester :((( :(((
Gillouuuuuu vittteeeeeeeeeeeeeeeeeeee du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT,du VHT :bave:
5
En fait j'ai rien a dire sur le mesa mais comme a chaque fois que je PM ca me fais penser a moi beh j'avais envie de dire un truc ou plutot poser une kestion a Pm a savoir si ca correspondait a son prenom P-M ou si ca n'avait rien a voir?

ps:au passage l'a pas des gout de merde le Pm :bravo:
6
7 Lampe, petit joueur :lol:

y'en a 12 dans le PV50/50

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Lone :ptdr: :ptdr: :ptdr: 7 lampes pour 20w seulement :clin:
Piemac : Merci :oops:
Sinon PM ca correspond aux initiales de mon prénom
Hé oui maintenant que je vé joué sur VHT/Mesa je fait le snob avec un prénon composé :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr:
:8)

Ps : on va éviter de trop pourrir ce topic car c un Mailling-forum !
8
>PM : Bon, va falloir mettre un avis dès réception :bravo:
Au fait, tu prends le 2x12 ou le 4x12 VHT ?

>Guano : énorme cette signature :bravo:
9
Moi aussi g bon gout :coucou:
nespa PM ?!!!! :bravo2:
10
A part les grattes et pour l'instant le multi effet Nebuleyes et moi on a la meme config :bravo2:

Chuck :fleche: 1x12 le baffle VHT : sinon trop chére mon fils
En fait le 1x12 VHT c qd meme de la pure qualité et on préfére (Nebu et moi donc ;) ) prendre de la qualité plutot qu'on 2x12 Marshall :8)

Là on va etre en Eminance VHT aprés on pourra tjs élargir la pallette en se prenant un petit 1x12 en Celestion Vintage 30 com ca :
vrai Stéréo (le 2x12 VHT n'est pas stéréo ! c aussi pour ca qu'on la pas pris)
et les 2 meilleur HP (Eminance + Clestion)
C ce que je vais fair je pense d'ici qq tps ;)

Le suel incnvéniant dans l'histoire c que le 20/20 Mesa nous servira qu'a moitié...j'usqu'au prochain Baffle 1x12, au hasard un Boogie meme si ils sont laids :8) :langue: :ptdr: