Sujet de la discussionPosté le 28/08/2009 à 07:00:40"poc" et baisse de puissance
Hello, je me demandais si qlq un avait deja eu le meme pb avec cet ampli ou un autre. Je jouais depuis moins de 5 min (un bon 25 degrees dans la piece) tout d'un coup y'a eu un "poc" qui s'est fait entendre puis j'ai eu une perte de puissance (genre moitie moins de volume) Ayant flippe j'ai passe l'ampli en standby pour debrancher puis l'eteindre. Ca sentait le chaud sur le coup mais plus maintenant.Rien n'a l'air crame a l'interieur. (c'etait brulant dans la zone des condos et des lampes les plus eloignees du ventillo)
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/08/2009 à 12:40:49
Salut
moi il met arrivée une perte de puissance, et un son bizarre mais sans le "POC" ! il y a eu 2 lampes de puissance (les 2 du coté ventilateur) qui se sont mis à flashé bleu (à l'interieur des lampes) pendant que je joué.
dans la notice ils disent qu'il est possible de jouer avec 1 lampe en moins le temps de faire le concert, mais là il n'y avais vraiment pas de son et pas possible de trouver le bon emplacement des lampes pour pouvoir jouer sur un seul canal.
j'ai donc changé les lampes et tous roules nickel !
Salut, je ferai l'essai car il est vrai que je n'ai pas encore change les lampes depuis que je l'ai. Ce qui m'inquietait c'etait surtout la chauffe importante mais comme il chauffe deja beaucoup en temps normal c'est peut etre "normal" comme il faisait un peu chaud. On va faire des essais