Mon 2:90 est HS ! ! !
- 120 réponses
- 20 participants
- 6 846 vues
- 1 follower
Loran4444
A la pause, je coupe l'ampli. Au moment de reprendre pour le 2ieme set : plus rien !
L'ampli s'allume bien (le fusible n'a pas sauté) mais je n'ai plus aucun son qui sort de la machine !
Quelqu'un aurait-il deja rencontré ce problème ou aurait une indication sur ce que ça peut etre ???
Merci !
Loran
klawn
Puis Diezel a été super sympa avec moi, il m'a envoyé une façade neuve gratuitement (j'ai même pas payé les frais de port et c'était par UPS) alors manquerait plus que j'aille raler maintenant
De toute façon, si c'est une soudure, j'imagine que c'est le genre de choses qui peut arriver à n'importe quel ampli, quel qu'en soit le prix, puisque les soudures, c'est toutes les mêmes...
Rémy M. (chimimic)
Ca peut aussi être l'alim (transfo) en elle-même, mais vu que le symptome est apparu par intermittance auparavant, celà me surprendrais.
Donc, à vue de nez, ta panne n'est pas grave. Mais bon, ceci est basé sur une supposition, ça peut bien sûr être autre chose. Si j'avais l'engin sous les yeux je pourrais sans doute te le dire de suite, mais à distance...
Citation : De toute façon, si c'est une soudure, j'imagine que c'est le genre de choses qui peut arriver à n'importe quel ampli, quel qu'en soit le prix, puisque les soudures, c'est toutes les mêmes...
Oh que non ! Il existe différentes qualités de cables, différentes qualités de circuits imprimés, différentes qualités de soudures, et différentes qualités de savoir-faire...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
klawn
Dommage que t'aies pas l'ampli sous les yeux
Je regarderai ça ce soir de toute façon.
Rémy M. (chimimic)
klawn
Et la dernière photo de circuit que j'ai faite avec ma ouebcam, c'était un vrai massacre
En tout cas, c'est cool, Gillou m'a conseillé deux centres de réparation sur Montpel.
Bob Solette
Quand on achète du mécano ou di fischer technics faut pas s'étonner que àa marche pas comme un vrai...
Plug in baby !
zevintage
klawn
Au fait, mes excuses aux abonnés de ML 2:90 pour cet énorme pourrissage de topic. Je pensais pas que ça prendrait une telle ampleur quand j'ai commencé à parler de mon problème...
zevintage
/guitare/forums/t.77079,les-aventures-de-kl-wn-son-matos-ses-problemes-techniques-ses-grattes.html
Rémy M. (chimimic)
quoi qu'il en soit, bonne chance !
Loran4444
Rémy M. (chimimic)
klawn
Merci chimimic.
Rémy M. (chimimic)
Loran, ce qui a été dit entre temps t'a-t-il était utile ?
warmothjoe
c'était quoi ta panne ?
pour Kl.wn
je suis également étonné que tu es toutes tes lampes qui lachent d'un seul coup .
J'éspère pour toi que ça ne sera pas trop grave
warmothjoe
Loran4444
Rémy M. (chimimic)
Citation : Je plaisantais...
Tu m'as foutu une de ces trouilles !
olier
dans le 2:90 il y a un peigne qui est relié a une carte. si ce peigne est mal branché, le courant essaye quand meme de passer en provoquant des arcs electriques et en charbonant, d ou la panne....
Aux possesseurs de cet ampli, verfiez que ce peigne est correctement branché ( il est assez balaise et blanc) avant que l ampli tombe en panne
klawn
InKiZiToR
- < Liste des sujets
- Charte