Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Stereo 2:50
Photos
1/156
Mesa Boogie Stereo 2:50

Le 2x50 pour jouer dans sa piaule?

• 79 réponses
  • 15 participants
  • 4 816 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le 2x50 pour jouer dans sa piaule?
Est ce que c'est beaucoup trop puissant pour jouer dans sa piaule avec cette ampli de puissance? si c'est seulement possible en diminuant le volume presque a fond est ce que la saturation est encore aussi chaude que quand on pousse le gain quasiment a fond?
2
C'est dommage si ce n'est que pour jouer dans ta chambre, tu ne le pousseras jamais suffisamment pour lui faire cracher ses tripes.
un ampli à lampes, ça vaut le coup si tu le pousse.
3
Première question: oui!
Deuxième question: non!
4
Pour jouer dans sa piaule, 5 vrais watts à lampes c'est largement suffisant.

Et tu n'as pas le même rendu avec 50w à 0.5 qu'à 10.

Parce que des lampes jouées en sous-régime sonnent pire qu'un bon transistor.
5

Citation : 5 vrais watts à lampes c'est largement suffisant

Exactement :!: Attention AUX faux watts à lampes, c'est très dangereux :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6
Ok daccord, mais dans ce cas est ce que la solution serai de jouer avec un palmer en + derrier?
7
Oui, un atténuateur ça aide bien, mais attention, tous ne sont pas sensationnels.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8

Citation : Est ce que c'est beaucoup trop puissant pour jouer dans sa piaule avec cette ampli de puissance?

:ptdr:

J'espère que tu ne joues pas au rugby: ça te viendrait à l'idée d'inviter un groupe de potes et d'entamer un match dans ta piaule ?

C'est du matériel de scène. Dans une piaule, c'est aussi incongru qu'une Formule 1 pour aller acheter sa baguette, ou qu'un paquebot pour aller pêcher le gardon.

Lis ça, j'avais fait une synthèse sur le sujet:

http://lampes.pourlesnuls.free.fr/Usage/Usage.htm
9
Ok merci pour vos réponses rassurez vous tous c'était juste pour savoir car j'ai l'intention de l'utiliser pour faire également des concerts, pour les palmer j'en cherche un, pouvez vous me renseigner sur un produit efficace SVP?
10
Koch Loudbox, Thd Hotplate, etc. Renseignes-toi apparemment, certains produits marchent mieux sur tel ou tel ampli.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier