Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix ampli

• 76 réponses
  • 11 participants
  • 6 093 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix ampli
Le quel je doit choisir pour mettre avec 2 B1800x et 2 B1520
phonic max 2500
europower 2500
inter m M1500
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est clair :bravo: j'ai tout fait comme taille, les simples cables rouges et noirs, les 1.5, le 2.5 et honnettement ca se vois bien, surtout a partir de 5 - 10 metres

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

72
Excuse moi j'ai mal lu je pensais au CM 10.5 / L1800 ! :oops: :oops:
Non CM15.5 donnera le max de ce que tes enceintes supportent mais PAS de clipping !
73
Et faut pas oublier d'avoir un filtre actif avec un coupe bas à 30/50Hz sur la voie sub pour protéger les HP des fréquences trop grave!
74
Ben , je dis sa par rapport aux tableau sur AG
il me semble que a 5metre sa nuise pas beaucoup, cest sur il a plus de perte en % mais sa ne tourne vraiment pas haut
en fait,je verrai bien le temps venu quand j'aurai les 1.5kw dans un cable la cest clair que je vais pas m'amuser a mettre du 1.5 mais je disais sa , aussi pour belenos qui envoie meme pas 500w dans son cable , donc dans ce cas la , je ne voit pas l'utilitée de passer en 2*2.5mm
75
Tu as tt à fait raison Christian d'un point de vu technique. Mais en hifi avec qq watts ça s'entend tt de même.
76
Merci pour vos réponses les gars. J'ai également lu le sujet sur le forum d'AG concerant les cables, c'est très explicite et intéressant.
Je pense que dans mon cas ce n'est forcément nécessaire de passer à 2x2.5mm comme l'a dit djchristian28, d'autant plus que c'est du 5 m, se serait 10 à la limite oui mais là.
Ardéchois, coeur fidèle.
77
:clin: de rien , cest un forum , chacun exprime sa facon de penser
mais cest clair qe a partir de 8metre , envoie pas plus de 900w sinon sa va faire probleme niveau son tu aura de la distortion et le cable ristque detre legerement tiede (expérience vecue sur 10m a 800w)