C'est clair j'ai tout fait comme taille, les simples cables rouges et noirs, les 1.5, le 2.5 et honnettement ca se vois bien, surtout a partir de 5 - 10 metres
Ben , je dis sa par rapport aux tableau sur AG
il me semble que a 5metre sa nuise pas beaucoup, cest sur il a plus de perte en % mais sa ne tourne vraiment pas haut
en fait,je verrai bien le temps venu quand j'aurai les 1.5kw dans un cable la cest clair que je vais pas m'amuser a mettre du 1.5 mais je disais sa , aussi pour belenos qui envoie meme pas 500w dans son cable , donc dans ce cas la , je ne voit pas l'utilitée de passer en 2*2.5mm
Merci pour vos réponses les gars. J'ai également lu le sujet sur le forum d'AG concerant les cables, c'est très explicite et intéressant.
Je pense que dans mon cas ce n'est forcément nécessaire de passer à 2x2.5mm comme l'a dit djchristian28, d'autant plus que c'est du 5 m, se serait 10 à la limite oui mais là.
de rien , cest un forum , chacun exprime sa facon de penser
mais cest clair qe a partir de 8metre , envoie pas plus de 900w sinon sa va faire probleme niveau son tu aura de la distortion et le cable ristque detre legerement tiede (expérience vecue sur 10m a 800w)