Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un ampli

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche un ampli
Bonjour, je cherche un ampli d'environ 2*150wrms /8ohm pour un prix d'environ 250euro, mais je ve un ampli de qualité! pouvez vous m'aider dans mon choi?
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : On se calme. thedoors fait effectivement pas mal de fautes, mais cela reste je pense lisible par rapport à certains autres. Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas faire encore plus d'efforts :bravo: .

12
Et alors moi je peut te dire que cet amplis surporte de ne pas avoir de ventilo
g2 comme tu sait tout ces très bien fenzo31 prend un i-teck le chez crown et con n'en parle plus comme sa g2 sera content .
13
La par contre c'est ilisible :?!:

De plus je maintiens encore et toujours. Ce n'est pas un ampli fait pour travailler à fond sous 4 Ohms pendant 8 heures ! Il va le faire 5, 6 fois peut etre, et apres adieu. :nawak: (Par contre quand a la toute derniere série R je ne l'ai pas encore testé, mais apparemment il en est de meme aux dires d'un possesseur de cet ampli sur AF). C'est plus fait pour une utilisation studio.


De toute façcon on ne sait meme pas qu'elles enceintes il veut utiliser, alors si tu arrive à conseiller un amplificateur sans avoir aucune idée de son utilisation, tu es tres fort :mdr:

Si c'est pour de la discomobile que je qualifierai d"'intensive" renonces

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Je suis d'accord mais de toute façon un amplit de 2x150 qui marche très bien sur 4 ohm ces dure a trouver.
tu connais un série d'amplit de 2x150 qui est ventilé a par boost et mag mach
je ne connais pas ces enceintes mais si il demande un amplit 2x150w ces qu'il ne possède pas du martin audio dérrière
aller salut
15
Bonjour, en fait je veut utiliser cet ampli pour alimenter des enceintes que je compte me fabriquer: voici les plan: http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/plans/b008-6.gif

Hauts Parleurs utilisés :
->Médium : 12M300
->Med/Aigües : CP-600/Ti ou CP-800/Ti
->Pavillon : TD-360
->Filtre passif: FD-250
Réponse en fréquence : 65Hz - 18kHz
Rendement : 100 dB/1w @1m
Impédance : 8 ohms

je vais utiliser cette sono branchée sur le multi effet d'une guitare. c'est juste pour pouvoir répéter dans un petit groupe, ou éventuellement les utiliser comme petit retour de scène pour la guitare.

Edit de Bara -> j'ai édité et supprimé les deux posts en trop... Et corrigé les fautes. Essaie de faire gaffe à l'avenir.
Xone 464 reçu...
16
Prend un ampli 2x250w :bravo:

Edit de Bara -> The doors, "ampli" ne prend pas de T...
17
Le probleme c'est que je n'est pas un budget de plus de 250 euro et je n'est pas besoin de beaucoup de puissance
Xone 464 reçu...
18

Hors sujet : Je sors de ce thread.

Dsl fenzo, mais si tu veux que je te conseille, contacte moi par mail.... il y a quelqu'un qui m'ennerve ici.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19

Message de modération : On arrete la petite gueguerre, on ecrit convenablement et on essaye d'arreter de donner des conseils sans avoir lu les questions / besoins.

Si c'est pas le cas je sabre ou Bara s'en occupera. Ca vaut pour tout le forum sono.

20

Message de modération : Et j'ai encore du mal à déterminer lequel de nous deux est le plus sadique...