Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un ampli

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche un ampli
Bonjour, je cherche un ampli d'environ 2*150wrms /8ohm pour un prix d'environ 250euro, mais je ve un ampli de qualité! pouvez vous m'aider dans mon choi?
Xone 464 reçu...
2
3
Merci, d'autre avis?
Xone 464 reçu...
4
Mais tu sais à ce prix la faut pas rêver, les amplis ne courent pas les rues !
5
Un inter-m r 300 2x150w rms non ventilé pour 199 euro tu peut le prendre pas de probleme
salut
6
C'est pour quoi faire !!!!! Toujours question habituelle, mais sans laquelle on ne pourra pas te repondre convenablement.

Ca si c'est pour des soirée de 6 8 heures laissesprend qqch de ventilé. Et c'est pour quel usage d'ailleur? Discomobile, à la maison? ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
G2 je pense bien que si il demande un amplis 2x150 ces pas pour une rave
mais a cette puissance pas la peine qui soit ventilé car il fait comme meme 2 unité
et cet amplit est le meilleur dans cet gamme :bravo:
8

Citation : G2 je pense bien que si il demande un amplis 2x150 ces pas pour une rave
mais a cette puissance pas la peine qui soit ventilé car il fait comme meme 2 unité
et cet amplit est le meilleur dans cet gamme



Je pense qu'aujourd'hui j'aurai lu pas mal de raisonnements idiots et celui la en fait parti.

Il peut tres bien utiliser cet ampli pour de la discomobile et je peux t'assurer qu'a fond pendant 8 heures il va pas faire ca 2 ans d'affilées (si en plus il s'en sert sous 4 Ohms alors la ...). De plus tu es mal tombé je n'ai toujours eu que des inter m et je sais de quoi je parle.

Je réédite donc ma question : c'est pour quoi faire ? Discomobile? Bal musette? tu compte l'utiliser longtemps? sous 4 Ohms?


Hors sujet : PS: Ce n'est pas à moi de modérer mais ca ne tiendrai qu'a moi .... :police: cela fait au moins 20 fois que tout le monde te dis d'éviter les fautes d'orthographe.. que tu sois mauvais je le comprend, mais utilise un correcteur, c'est une question de respect mince. Tu n'es pas sur ton portable la. Cela ménerve juste car moi aussi a la base je suis tres mauvais en orthographe, et j'essaie de me débrouiller au mieux avec ce que je trouve (correcteur ....) alors quand je vois des personnes a qui on fait 20 reproches et qui ne font rien, ca a le don de m'enerver .... DSL :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9

Hors sujet : Franchement vous me faites marrer avec votre orthographe. C'est l'hospital qui se fout de la charité pour certains



Pour l'ampli, c'est 250€ neuf ? En occaz il y a moins de trouver du très bon.
10

Hors sujet :

Citation : - Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux


- Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.



C'est pas de moi ca ... C'est sur si cela n'était pas precisé, je me ferais plaisir, mais bon j'essaie de respecter au mieux la charte, montrer l'exemple ... C'est tout :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.