Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un ampli

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche un ampli
Bonjour, je cherche un ampli d'environ 2*150wrms /8ohm pour un prix d'environ 250euro, mais je ve un ampli de qualité! pouvez vous m'aider dans mon choi?
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
21
Fenzo>>d'aprés tes plans le caisson que tu veut faire sera de 360wrms minimum donc comme ampli il te faut un 2*400 vraiment au minimun
si tu prend un ampli trop faiblard soit tu ne pourras pas utilisé tes enceintes(capacité)correctement au mieux soit tu va les cramé au pire.
il faut que tu rectifies le tire là...soit tu prends une enceinte moins puissante pour allé avec ton ampli soit tu prend un ampli plus puissant que le 2*150w que tu voulais...

bref ya un ampli que tous le monde connait ici et qui te donnera satisfaction bon c'est 300euros au lieu des 250 que tu as prévu mais il fait 2*500w/8 donc trés bien pour tes enceintes:
[/url]http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Phonic_MAX2500_Endstufe.htm[url]

pour trouver un ampli de 2*400 ou2*500 à moins de 250euros....je connait pas.
ou alors si c une question de budget trouve une enceinte moins puissante et l'ampli qui va avec...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
22
Ok je vous remerci je vais y réfléchir! :|
mais bon j'ai pas besoin d'autant de puissance! et je comprend comment je peut grillé des enceintes de 360wrms ac un ampli de 150wrms?? :???:
Xone 464 reçu...
23
Tout simplement par ce que tu va poussé ton ampli(ya des chances ;) )et ton ampli va saturé car il ne peut pas gérer la demande du hp...enfin pour simplifié.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
24
Et quesqu'il ce passe quand l'ampli sature? enfet j'aimerai bien comprendre, puisque P=U*I sur un ampli c'est quoi qui augmente, l'intensité ou la tension et si l'intensité est stable, quelque soit la puissance que délivre l'ampli, de combien est elle?
Xone 464 reçu...
25
C'est les deux qui augmentent.
26
Non mais c'est n'importe quoi!
Une Deux voies avec un 12K200 tourne très bien avec seulemùent une centaine de watts! pas besoin d'en mettre 400!
Ensuite un ampli ventilé est obligatoire pour tenir dans le temps! InterM, Elyone ou Phonicmax sont emplement suffisant pour cette utilisation sans être ruinneux!
27
Le 12M300 ne se fait plus, il es remplacé par le 12Mi100 et fait près de 100dB de rendement donc une centaine de watts suffisent. En revanche pour à peine plus cher, je te conseille plutôt le 15Mi100 qui est utilisé sur la CG7-382M de chez B.Corde (disponible aussi en kit)
Un ampli ventilé est essentiel!
28

Citation : Un ampli ventilé est essentiel



Et c'est la que je reinterviens ! :bravo2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29
Fait attention a ce que tu dis G2 tu n'a pas le droit de dire cela a q quelqu'un que tu connais pas et respecte la liberté d'expression
toi tu connais la musique et moi je connais la loi
30

Hors sujet : Le post de g² a ete modifié et maintenant bien si tu pouvais faire un petit effort et relire mon message de moderation quelques posts plus haut ...