Sujet de la discussionPosté le 16/06/2005 à 16:32:281 table, une façade et x ampli, comment on branche ?
Salut tous le monde,
Je viens de faire quelques recherche dans les archives, j’ai rien trouvé de probant.
Ce que je vous demande n’est qu’à titre « informatif », je n’ai pas 4 CE1000 ni une ribambelle d’enceinte, mais un doute subsiste dans mon esprit…
Voilà, comment doit on faire (et comment font les pro pour leur façade) pour brancher plusieurs ampli à partir d’une sortie master (cas n° 1 et 2) ou si il y en a 2 (cas n°3).
La solution du câble Y, oui, dans mon exemple, a ce que j’ai lu c’est possible, mais si j’ai 10 ampli ? Perte et dégradation énorme du signal ?
Hors sujet : Bon déja c'est pas mon matos, mais celui de la boite ou je bosse ( j'ai que 15ans) et la presta était pour le 14 juiollet a poissy dans le 78.
Et ben c'est un peu la foire à la saucisse là. Qu'un signal soit de niveau ligne n'indique pas qu'il soit transmis de façon symetrique ou assymetrique, ni qu'il soit de niveau "pro" ou "grand public" (+ 4 dBu ou -10 dBV).
Citation : Et ben c'est un peu la foire à la saucisse là
J'aime bien l'expression.....d'ailleurs prés de chez moi il y a la fête de la saucisse (Morteau) pour les amateurs, il parait que c'est un grand moment, mais de quoi.....???