Ampli td taichee ex 3400
- 266 réponses
- 23 participants
- 40 867 vues
- 22 followers
Dj Marbrax38
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2005 à 15:47:04Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Anonyme
22808
101 Posté le 22/10/2005 à 17:38:40
Avant de lancer les grandes phrase du genre "TD est une boite de margoulins parce qu'ils copient les produits" ou "Crest sont des vilains qui te font payer le logo Crest 3 fois plus cher" on va peut etre attendre d'avoir le resultat d'un test de plusieurs personnes sur un Crest CA et son equivalent chez TD, dans des conditions identiques. Ok ?
benoit.cara
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 22/10/2005 à 18:16:39
Je suis tout à fait d'accord,
mais sans même parler de la qualité des produits, la politique de TD ou de crest me semblent être tout aussi choquantes l'une que l'autre.
en France on a une image plutôt négative de TD (ça coûte moins cher, c'est chinois) alors qu'en Asie c'est une marque qui fait partie des leaders et personnes là bas n'a de doutes sur la qualité des produits.
nous n'avons pas pu comparer directement un crest et un TD mais en tout cas à l'usage le TD (en général: amplis enceintes processeur) c'est du très lourd qui n'avait rien à envier à tous les autres systèmes présents sur la parade. il n'y avait que le D&B qui semblait clairement au dessus et le KF en faisait presque autant avec moins de boites.
niveau pression acoustique, le mur de TD tiré sans trop forcer était équivalent au même mur en EV MT2 poussé à fond avec un peu de casse à la fin mais le TD avait de la précision en plus.
par contre un mur de SWS équivalent au TD semblait ridicule. donc sans même avoir fait le comparatif, je suis certain que TD est bien au dessus de ce que la plupart des personnes sur ce forum ont dans leur garage et pourtant c'est abordable... mais c'est certain que pour en arriver là ils copient.
je parle surtout pour le TC4 et TC4L qui sont de la longue portée. pour les games en dessous, les conditions n'étaient pas optimales donc difficile de juger.
mais sans même parler de la qualité des produits, la politique de TD ou de crest me semblent être tout aussi choquantes l'une que l'autre.
en France on a une image plutôt négative de TD (ça coûte moins cher, c'est chinois) alors qu'en Asie c'est une marque qui fait partie des leaders et personnes là bas n'a de doutes sur la qualité des produits.
nous n'avons pas pu comparer directement un crest et un TD mais en tout cas à l'usage le TD (en général: amplis enceintes processeur) c'est du très lourd qui n'avait rien à envier à tous les autres systèmes présents sur la parade. il n'y avait que le D&B qui semblait clairement au dessus et le KF en faisait presque autant avec moins de boites.
niveau pression acoustique, le mur de TD tiré sans trop forcer était équivalent au même mur en EV MT2 poussé à fond avec un peu de casse à la fin mais le TD avait de la précision en plus.
par contre un mur de SWS équivalent au TD semblait ridicule. donc sans même avoir fait le comparatif, je suis certain que TD est bien au dessus de ce que la plupart des personnes sur ce forum ont dans leur garage et pourtant c'est abordable... mais c'est certain que pour en arriver là ils copient.
je parle surtout pour le TC4 et TC4L qui sont de la longue portée. pour les games en dessous, les conditions n'étaient pas optimales donc difficile de juger.
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 22/10/2005 à 18:32:17
Les TC4 et TC8 sont des copies des flash et flood. Tout le monde qui les ont écoutés ont dit que ça avais le même son .En ce qui concerne ces enceintes, c'est prouvé par A+B que c'est exactement le même produit ,avec les même composant. Le faite que TD est moins chére il y aura toujours des septiques qui dirons que c'est moins bon.
Je propose un teste chez moi ,et personne ne peu venir. Donc le doute restera un doute pour vous. Moi je sais ce que ça vaut, et pour ma part le teste a été fait a la techno parade et il s'en est très bien sortie. On faisait partie d'un voir du plus gros son de la parade.
Je propose un teste chez moi ,et personne ne peu venir. Donc le doute restera un doute pour vous. Moi je sais ce que ça vaut, et pour ma part le teste a été fait a la techno parade et il s'en est très bien sortie. On faisait partie d'un voir du plus gros son de la parade.
night revolution location, vente sonorisation
Anonyme
22808
104 Posté le 22/10/2005 à 18:39:01
Ha non mais pour les enceintes là j'ai rien dit hein ! Faut pas confondre non plus.
Hors sujet : Tain c'est pas trop le fight pour poster tout les deux ?
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 22/10/2005 à 18:43:44
Hors sujet : ta raison c'est déloyale ,on a tout les deux les même opinions sur ce type de produits. Je m'arrête là ;mais j'ai juste peur, que si je fait le teste tout seul, vous n'allez pas me croire
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 22/10/2005 à 18:44:00
Je ne parle pas des enceinte non plus.
Anonyme
22808
107 Posté le 22/10/2005 à 18:47:27
Hors sujet : Non mais je voulais dire si vous avez un seul PC pour deux ça doit bouchonner par moment
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 22/10/2005 à 18:48:19
Dernière parenthèse :ce que je voulais démontrer pour les enceintes, je ne voit pas pour quoi ça ne s'appliquerait pas pour les amplis. je n' essaie pas de te faire dire ce que tu n'a pas dit.
Hors sujet : non pas de soucis, ont a deux PC et même deux chambres il faudrais que l'on ce concerte avant d'écrire un message. Ça nous éviterais de dire deux fois la même chose.
Anonyme
22808
109 Posté le 22/10/2005 à 18:51:36
Sur ce point là c'est ce qu'a dit Samuel. Un schema d'ampli ça se protege vis à vis de la loi, Chine ou pas. Un plan d'enceinte pas vraiment. J'imagine assez mal Crest en boite qui se dit "oui ba allez pourquoi pas ils ont l'air gentil".
Mais bon encore une fois c'est que du blabla des deux cotés, seul le test parlera niveau son !
Mais bon encore une fois c'est que du blabla des deux cotés, seul le test parlera niveau son !
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 22/10/2005 à 18:54:55
Petite question avant de dire une bêtise. Quel âge ont les amplis CA?
- < Liste des sujets
- Charte