Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli td taichee ex 3400

• 266 réponses
  • 23 participants
  • 40 874 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Effectivement etienne la série Pro est plus chère,voici les tarifs:

-pro 800 =1194.80 euros TTC public
-pro 1200=1374.20 " "
-pro 1600=1912.40 " "
-pro 2000=2390.80 " "

maintenant les tarifs que j'ai date du mois de mai donc il se peut que certains prix est changé.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
72
Je vient juste d'avoir confirmation, les prix sont les mêmes et ne changeront pas. Donc vous avez les bon prix.
night revolution location, vente sonorisation
73
Merci de confirmé etienne ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
74
Merci pour les prix,jattend le test, enfin plutot vos avis et conclusions apres le test :clin:

A plus :)
Eternal3Noobs
75
A tout hazard, tu n'aurais pas une photo de Pro 800 ouvert ?
76
Non désolé , je n'ai aucune photo de la série Pro (tout comme processus d'ailleur)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

77
Pour info j'ai appelé MH Diffusion et il ne semble pas distribué TD Taichee,j'ai donc appelé PPS le distributeur qui m'à informé que c'est tout le réseau Promosono(partenariat de magasin)qui était revendeur des produits TD.
la marque étant jeune en France ce n'est peut-etre pas facile de pouvoir écouté du TD partout mais apparement ça va venir.
voilou pour les infos.
78
Comme je l'ai dit, Mh vend du TD uniquement sur commande. Effectivement ils n'en n'ont pas dans leur show room.
79
Alors le responsable commercial ne sait pas ce qu'il vend car il m'a assuré qu'il ne vendait pas cette marque :mdr:
80
Et bien il se trompe. Demande Fred en appelant de ma part (Etienne Cara) , et lui te vendra du TD sans problème ,mais avec un délais de livraison. Pour info Fred est le responsable des vendeurs du magasin. C'est par MH que j'ai connue cette marque. Parle plutôt de PPS, car c'est eux qui revendent TD en France. Car pour MH, ils vendent du PPS mais pas du TD.
Tient moi au courant.