Ampli td taichee ex 3400
- 266 réponses
- 23 participants
- 40 866 vues
- 22 followers
Dj Marbrax38
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2005 à 15:47:04Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Anonyme
22808
2 Posté le 19/10/2005 à 15:15:29
Que si il y a exactement les memes composant qu'un Crest CA dedans, ça s'apelle un Crest CA.
Hors visiblement ça s'apelle TD Taichee Ex 3400 ...
Hors visiblement ça s'apelle TD Taichee Ex 3400 ...
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/10/2005 à 16:00:34
Ce qu'en dit Ag audio sur un autre thread et qui les connait personellement
juste comme exemple heing:
TD Taichee EX3400-->1194.80 Euros chez PPS
Crest CA18-->3080 Euros chez Sonovente
si c'est de la copie d'ampli à 100% bin pour deux fois et demi moins chères ça peut etre vraiment intéréssant,d'autre part j'crois que les Cara ont utilisés du TD sur leur char de la techno parade et les amplis n'ont pas bronché d'un poil pendant tout le temps de la manifestation,quand aux enceintes elles sont apparement de trés grande qualité.
bref,TD,une marque à suivre en ce qui me concerne
Citation : effectivement TD taichee est une excellente marque, en fait la meilleure chinoise niveau qualité de fabrication. Ils utilisent des HPs haut de gamme européens (PHL, B&C, Fane, BMS, etc). Mais à mon humble avis ils vont avoir beaucoup de mal pour s'imposer car leurs produits ne sont que des copies à 100% de produits existants
juste comme exemple heing:
TD Taichee EX3400-->1194.80 Euros chez PPS
Crest CA18-->3080 Euros chez Sonovente
si c'est de la copie d'ampli à 100% bin pour deux fois et demi moins chères ça peut etre vraiment intéréssant,d'autre part j'crois que les Cara ont utilisés du TD sur leur char de la techno parade et les amplis n'ont pas bronché d'un poil pendant tout le temps de la manifestation,quand aux enceintes elles sont apparement de trés grande qualité.
bref,TD,une marque à suivre en ce qui me concerne
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/10/2005 à 16:17:53
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/10/2005 à 16:32:23
Ça doit surement etre PPS ils sont concepteur d'enceintes et d'amplis donc...'fin j'dis ça j'en sais rien en fait
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
benoit.cara
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 19/10/2005 à 17:02:43
Pendant la parade, je n'ais pas trop eu le temps de voir ce que valaient les amplis (il y avait pleins d'autres choses à gérer) mais mon frère Etienne s'en est beaucoup plus occupé.
nous avons eu quelques petits soucis d'amplification sur la parade (mais sur 40KW et 13 amplis ça passait inaperçu)
en fait il y avait des amplis PPS qui n'ont pas tous tenu le rythme (il faut reconnaître qu'on ne les a pas ménagés) et quelques problèmes d'alimentation (pas suffisamment d'armoires electriques pour exploiter les 45KVA du groupe electrogène.
sinon pour les amplis TD il n'y avait vraiment rien à dire à part le poids comme pour les crest, c'est vraiment du très bon et ça ne m'étonnerait pas qu'on en achète quand on pourra tout transporter sur roulette. je crois qu'on n'avait pas la plus grosse série qui est l'équivalent des crest pro mais celle juste en dessous peut être l'équivalent des CA. peut être que Marc peut confirmer)
en fait je crois qu'un particulier ne peut pas acheter chez PPS (mais c'est à vérifier) donc on peut s'adresser à des revendeurs comme MH qui en proposent. c'est eux qui géreront directement le SAV par la suite avec PPS.
en tout cas ça a l'air d'être des copies conformes du crest avec la renommée en moins donc soit vous voulez le nom et vous prenez du crest d'occase ou soit vous les cachez et vous prenez du TD mais le résultat sera le même.
nous avons eu quelques petits soucis d'amplification sur la parade (mais sur 40KW et 13 amplis ça passait inaperçu)
en fait il y avait des amplis PPS qui n'ont pas tous tenu le rythme (il faut reconnaître qu'on ne les a pas ménagés) et quelques problèmes d'alimentation (pas suffisamment d'armoires electriques pour exploiter les 45KVA du groupe electrogène.
sinon pour les amplis TD il n'y avait vraiment rien à dire à part le poids comme pour les crest, c'est vraiment du très bon et ça ne m'étonnerait pas qu'on en achète quand on pourra tout transporter sur roulette. je crois qu'on n'avait pas la plus grosse série qui est l'équivalent des crest pro mais celle juste en dessous peut être l'équivalent des CA. peut être que Marc peut confirmer)
en fait je crois qu'un particulier ne peut pas acheter chez PPS (mais c'est à vérifier) donc on peut s'adresser à des revendeurs comme MH qui en proposent. c'est eux qui géreront directement le SAV par la suite avec PPS.
en tout cas ça a l'air d'être des copies conformes du crest avec la renommée en moins donc soit vous voulez le nom et vous prenez du crest d'occase ou soit vous les cachez et vous prenez du TD mais le résultat sera le même.
Anonyme
22808
7 Posté le 19/10/2005 à 17:23:01
De toute façon la seule chose a faire c'est une comparaison directe TD taichee ex contre Crest CA (et sur des subs vu qu'ils sont fait pour ça à la base). Je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen d'etre fixé.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/10/2005 à 17:30:08
ça c'est vrai Duch à raison,comme ça on serait fixé
alors qui peut faire ça
alors qui peut faire ça
Anonyme
22808
9 Posté le 19/10/2005 à 17:33:06
Si possible en aveugle histoire de pas etre influencé par une marque ou l'autre.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/10/2005 à 17:40:35
Hors sujet : Je veux bien me bander les yeux pour l'expérience a condition que vous n'en profitiez pas pour abuser de mon corps.
Autrement c'est interessant votre truc, j'attend de voir ca.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte