Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli td taichee ex 3400

• 266 réponses
  • 23 participants
  • 40 928 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
"Et meme agaudiopro c'est fait copier."

PAS POSSIBLE ,ils ont cloné arthur ....
:oo: :oo: !!!!!

C'est pour ça que je ne vais pas en chine moi, bien trop peur de voir des copies de Sonox un peu partout dans la nature.....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

92
Ah au fait .....regardez ceci ,c'est édifiant....et j'en ai trouvé des dizaines
http://tassoaudio.en.alibaba.com/product/50098897/50437527/Mini_Line_Array_Speaker/Mini_Line_Array_Speaker.html

Et sur le site de ce constructeur on trouve même les copies des digam

Le pire c'est que leurs matériels a l'air vrainment sérieux ,regardez les specs

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

93

Citation : Et meme agaudiopro c'est fait copier

si j'ai bonne mémoire arthur à rencontré le boss de TD qui lui avait dit texto:"un jour ou l'autre je copierai aussi tes produits",arthur était parti furax.
maintenant c ptet chose faite...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
94
Non sa c'est pas fait mais arthur a été menacé
95
Vous en savez des choses?
night revolution location, vente sonorisation
96

Hors sujet :

Citation : Vous en savez des choses?

ta vu ça t'impréssione heing!!! :ptdr:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
97

Hors sujet : Ça me fait sourire. Il ne faudrai pas que ça devienne du commérage. On va faire le concours de celui qui sait le plus de chose sur Arthur. Bon je déconne.

98
En tout cas c'est une marque de voleur puisqu'il utilise les shéma d'autre constructeur et les copies!
99
Alors si tu estime que ce sont des voleurs surtout ne leur donne pas d'argent et n'achète rien chez eux. moi je vois surtout une marque qui vend au juste prix du matérielle que d'autres grandes marques vendent beaucoup trop chére, et utilisent leur renommée pour s'en mettre beaucoup dans les poches. Je veux bien croire que la conception d'un produit coûte chére, mais ça ne justifie pas la différence de prix. Dans les deux cas ce sont des voleurs, l'un te vole t'on argent ,et l'autre vole les plans et fait un peu mal aux grandes marques. Moi je vois dans DT, une marque qui veut montrer que construit une enceinte de grande qualité ne coûte pas si chére que les grandes marque le prétendent. après niveau étique c'est vrais que ça ne le fait pas. Mais d'un coté si TD avait fait des produits de leur propre conception, certain dirons qu'ils sont moins bons que les grandes marques , car ils sont moins chéres. En l'occurrence, là c'est le même produit que la concurrence mais mois chére.
100
Ce ne sont pas des voleurs tant qu'ils ne font rien d'illégal. ils ont simplement décider de ne faire aucune R&D donc ils auront toujours un temps de retard et ne pourront pas copier ce qui est breveté.

moi ce qui me choque c'est que crest laisse ses amplis au même prix pendant 10 ans alors que le matériel spécifique est amorti la R&D n'en parlons pas et que les coûts de fabrication en electronique baissent fortement tous les ans. alors heureusement qu'il y a des copieurs pour leur rappeler que si ils veulent rester leaders il faut qu'ils se bougent.