Ampli td taichee ex 3400
- 266 réponses
- 23 participants
- 40 871 vues
- 22 followers
Dj Marbrax38
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2005 à 15:47:04Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 21/10/2005 à 17:35:20
J'ai appelé un mag du réseau promosono prés de chez moi(à 5km) et il se renseigne car j'aimerai bien en loué un ou deux histoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre c'est amplis,j'en serai plus la semaine prochaine.
pour MH Diff bin je sais pas ma foi...
pour MH Diff bin je sais pas ma foi...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 21/10/2005 à 18:02:53
J'ai fait la meme chose.
Il devraient recevoir assez vite du TD Taichee pres de chez moi.
Il devraient recevoir assez vite du TD Taichee pres de chez moi.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 21/10/2005 à 23:12:38
Dite:
TD n'a pas copié le flashligh et Floodlight de Turbosound ?
TD n'a pas copié le flashligh et Floodlight de Turbosound ?
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 21/10/2005 à 23:49:10
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 21/10/2005 à 23:57:12
C'est vrai ilo tu as raison,les tarifs deviennent vraiment intéréssant mais c'est la recherche sur les concepts qui va manqué....sniff c'est comme tout ya du + et ya du -
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 22/10/2005 à 00:11:58
Oui les TC4 et TC8 sont des copies des Flash et flood
night revolution location, vente sonorisation
sonox
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 22/10/2005 à 01:14:36
éffectivement les TC4 sont les copies des Flashlight, la diffrence d'ouverture
entre le flashlight(25°H;25°V) et le TC4(30°H;30°V),n'est du qu'a une mesure prise différement sur le TC4 par rapport aux Flash.
A l'écoute les deux boite sonne relativement similaire.....
Le TC8 est la copie du Floodlight a part peu etre la disposition des composants
puisque l'aigu se retrouve au centre de la boite mais à l'écoute a coté d'un floodlight,je n'ai pas franchement entendu de différence....
A l'époque ,PPS m'avait aussi laissé pour faire des test, un ampli de l'anciene gamme MX (une copie d'un 9001) , mais apres une journée de test avec PPS de beaucoup de produits TD (TZW21,TZF2,TC4 TC4L,TC8,TMW18.....)vraiment plus la force de sortir les 50kg de l'amplis du cartons ,il est repartis chez PPS une dizaine de jour plus tard sans avoir été déballé......
même si ça fait longtemps ,Je remercie de nouveau PPS pour cette super journée de test.....
entre le flashlight(25°H;25°V) et le TC4(30°H;30°V),n'est du qu'a une mesure prise différement sur le TC4 par rapport aux Flash.
A l'écoute les deux boite sonne relativement similaire.....
Le TC8 est la copie du Floodlight a part peu etre la disposition des composants
puisque l'aigu se retrouve au centre de la boite mais à l'écoute a coté d'un floodlight,je n'ai pas franchement entendu de différence....
A l'époque ,PPS m'avait aussi laissé pour faire des test, un ampli de l'anciene gamme MX (une copie d'un 9001) , mais apres une journée de test avec PPS de beaucoup de produits TD (TZW21,TZF2,TC4 TC4L,TC8,TMW18.....)vraiment plus la force de sortir les 50kg de l'amplis du cartons ,il est repartis chez PPS une dizaine de jour plus tard sans avoir été déballé......
même si ça fait longtemps ,Je remercie de nouveau PPS pour cette super journée de test.....
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
Dj Marbrax38
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 22/10/2005 à 01:18:32
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 22/10/2005 à 08:27:19
J'ai parlé de TD à arthur.
il m'a dit qui la pluspar des produit que TD vend ne sont rien que des copies de grande marque.
par exemple les amplis de la serie ex sont on exactement le meme shéma que les crest , sauf que dans le crest les composant snt made in usa alors que dans le TD les composants sont made in china.
Et meme agaudiopro c'est fait copier.
il m'a dit qui la pluspar des produit que TD vend ne sont rien que des copies de grande marque.
par exemple les amplis de la serie ex sont on exactement le meme shéma que les crest , sauf que dans le crest les composant snt made in usa alors que dans le TD les composants sont made in china.
Et meme agaudiopro c'est fait copier.
- < Liste des sujets
- Charte