Ampli td taichee ex 3400
- 266 réponses
- 23 participants
- 40 872 vues
- 22 followers
Dj Marbrax38
18's
Hors sujet : DBis laisse de coté tes préjugés de toute façon tout est tellement déréglementé que c'est le bordel partout, mais je suis d'accord avec toi c'est affligeant !
Anonyme
Tiens pendant les vacances je fais rien vous venez chez moi et on fait des copies de Crest CA sous la marque AF ?
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet :
Je prend le sujet en passant.
Dommage que les photos qu'Arthur avait posté de ces Ag Audio Pro série HCA sont modérées car : la carte alim, l'implantation, Le circuit en façade... ressemble beaucoup sauf que là sur l'alim il y a beaucoup moins de condensateurs que sur les HCA et que les transfos sont beaucoup plus petit pour la puissance annoncée.
Pour ce qui est des propos d'Arthur en page 1 ça concerne les enceintes et non les amplis. Autant il est simple de copier une enceinte, rien ne ressemble plus a une boite qu'a une autre et les haut-parleurs souvant fabriqués par d'autres Ste ( mise a part quelques marques qui fabriquent tout comme JBL etc...) peuvent être commandés aussi. Donc a proteger contre la copie...pas trop possible.
Par contre un ampli c'est avant tout un schèma electronique unique a l'étude qui en a ete faite, donc "déposable" et "protegeable" et si une usine que ce soit en Chine ou n'importe ou au monde "copie" le schèma d'une autre marque comme Crest elle s'exposerait a des sanctions.
De dire que ce sont les mêmes composants, contrairement a des encientes qui peuvent utiliser les mêmes HP et avoir un son proche, là dans un ampli le fait d'utiliser les mêmes composants n'assurent pas la même qualité. Il y a quelques années, beaucoup d'amplis de puissance utilisaient des trans" Motorola MJ15001, 150023-24-25... et pourtant pas un ampli n'etait "equivalent" pour autant.
Je ne parle pas de la qualité des amplis TD, pas écouté et peut être très bien, mais il y a des arguments utilisés ici qui ressemblent plus a des propos de vendeur en mal d'argument pour vendre le truc. Raison de mon intervention.
Ouala
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Anonyme
Hors sujet : Que dire de plus à part 100% d'accord avec toi sam ... Seulement bon ça me fatigue un peu ces histoires -et en particulier le fait que certains n'admettent pas que "la copie exacte pour 3 fois moins cher" ça n'existe pas- donc je preferes que des gens fassent un vrai test, qu'on sache a quoi s'en tenir niveau son.
Que les TD soient corrects, voire meme tres bon en regarde du prix ça c'est tout à fait possible, qu'ils atteignent le niveau qualitatif d'un CA pourquoi pas on ne sait jamais, mais les presenter commes des "copies moins cheres de CA" là il ne faut pas reprendre le blabla de TD ...
Bass Contact
Hors sujet : j'attends aussi de vrai test comparatifs car tout le monde ici est aussi méfiant que toi ;)
etienne cara
Moi je vous propose de tester tous ensemble les amplis TD a d'autres produits de chez crest.... et après vous pourrez tirer des conclusions. Mais personnellement, moi je l'ai déjà tiré. Après c'est libre a vous d'acheter au prix fort.
Pour info je n'ai aucune bille chez TD, AG ou MH, je ne suis pas un vendeur, et je suis convaincu de ce que je dit.
Après si vous pouvez me prouver que ces ampli sont moins bon, je suis preneur, et ça m'éviterais d'acheter tout mon parque d'ampli dans ces marques et donc peu être de me faire avoir.
etienne cara
G²
EX 1000 - Prix HT 499.00 € - Prix Public TTC 596.80 €
EX 1600 - Prix HT 599.00 € - Prix Public TTC 716.40 €
EX 2200 - Prix HT 729.00 € - Prix Public TTC 871.88 €
EX 3400 - Prix HT 999.00 € - Prix Public TTC 1194.80 €
Et Guyancourt c'est pas la porte à coté opur moi ... mais je fais confiance a Ilo et Sonox si ils passent te voir ;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
etienne cara
- < Liste des sujets
- Charte