Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dap p-2000

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dap p-2000
Les amplificateur DAP Audio c équivaut au boost je suppose ?
Merci pour votre réponse
2
Encore un qui n'a pas prit le temps de faire une recherche sur le forum avant de poster ...


Tu as une réponse


ici



et encore là


:!: :!: :!:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
:non: si j'ai cherché, mais mal cherché,
j'ai fait dap p-200 avis ds google mais y a ke dalle
xcuse je ne recomencerai + dsl :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
4
Pas grave :bise: cela ferra du nettoyage pour Duch ou Bara demain :P:

Moi j'ai juste tapper DAP dans le moteur de recherche d' AF ;)

Pour résumer oublies DAP hein .....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
:non: pas de nettoyage pour moi, merci :lol:
le DAP m'a taper ds l'oeil, avec ses watts et son prix exorbitant, j'ai tout de suite eu un doute :)
je recherce un ampli qui pourrait booster le kilomax 18 de eminence, budget 250-300 euros ? :??:
aurais-tu des référence par la tête à me proposer ?
6
Tu veux l'utiliser en Bridge je présume?


Essaies de trouver un Tapco J2500 on en dis pas mal de bien pour son prix (perso je ne le connais pas, mais je pense que tu peux faire confiance aux AFiens) ... Autrement tu as le Max 2500 ....

Toujours les memes references, mais dans cette gamme de prix c'est dur de trouver autre chose ....

Surtout pour un kilomax qui demande beaucoup de puissance ... Mais avec ces deux references tu auras un peux de marge en bridge quand meme


D'ailleur tu l'as deja le kilomax? Pourquoi l'as tu choisi? Car franchement heu ....... :beurk:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Oui, mais c pour un pote, là je fais la démarche pour lui :8)
je sais, j'ai eu des échos sue ce site, mais seulement après l'avoir acheté, comme quoi le p.audio c18650el était franchement mieux :??:

LE J1400 irait pil poil autrement ?

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-181137.html?sn=905958f59994a2ed2874f31fecb28b3b
8
Trop leger, il te faudrait le J2500 en fait


Autrement oui le kilomax 18 est vraiment "..." :| Pour le prix tu aurais eu 2 C18650 .... c'est dommage ... 93 dB .... c'est "..." Tu vois je n'en trouve pas les mots :oops:


Viens nous demander la prochaine fois :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
:non: deux quand m^me pas, il l'a eu a 298 euros chez thomann et le p.audio est a 198 euros je crois...
bon, bref c clair on est aller trop vite, sinon en ce moment il cherche un filtre car son caisson est fini normalement demain plan ici: https://www.speakerplans.com/index.php?id=csub
lequel choisir,
https://www.eminence.com/eminence/pages/products02/hf/crossover.htm

comme çà coûte bonbon aussi çà je pensais lui conseiller le filtre rack berhinger cx2310, il pourait même brancher d'autre hps, sur les out restant, qu'est-ce que tu en dit ?
Faut dire que cx2310 je peux l'avoir a 88 euros la encore chez thomann

p.s :fache: dommage le tapco j2500 était en vente encore il n'y a pas si longtemps que çà chez thomann et pas chère :((( , il n'y a pas plus que le 1400, ou je pourai trouver le j2500 pas chère si tu sais ?
10
Bon pour ceux qui sa interresse de voir notre tout dernier monstre: le C-sub,
allez voir sur mon profil

:(( j'ai pas reçu de réponse à propos...