Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche ampli 2x300 ou 2x350 Watts assez silencieux

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 313 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli 2x300 ou 2x350 Watts assez silencieux
Yep !
Bon, je vais changer ma sous merde d'ampli (vieux phonic :mdr: ), et il me faudrait un 2x300 ou un 2x350 w, mes enceintes faisant 2x300/8ohms.
Il me faut un bon ampli car ces enceintes servent de retours en rave (techno, donc faut du costaud), mais elles me servent également chez moi (et là, j'aime pas entendre mon ampli).

Donc, ma question: connaissez vous un bon ampli qui sais se taire ????? J'avais visé le QSC RMX 1850 HD qu'en pensez vous ?
J'ai aussi vu qu'il y avait des amplis sans ventilos, mais là, pour les soirées, ca me fait peur (ampli à fond+soleil, je doute).

merci ! :bravo:
2
Les QSC RMX ne sont pas du tout silencieux même ventilo au minimum. Un phonic Max est bien meilleur sur ce paramètre car on ne l'entend pas. Idéal pour une utilisation home studio.
3
Ca me fait peur Phonic tout de même. Celui que j'ai actuellement, c'est un vieux Phonic MAR 4. Ca casse pas des briques. Que pensez vous des grandes marques sinon (qsc, crown, lab...inter M pourquoi pas) niveaux silence ????
4
Si tu veux du silence, crown k1 ou k2 et plus généralement tout ampli refroidi par convection naturelle et non à ventilation forcée. Mais je te l'accorde, yen a pas beaucoup, la grande majorité des amplis pro ventilés étant assez bruyant...
5
Bon....je me tate toujours. merci de vos réponses quand même !

:bravo:
6
Les amplis de chez B.corde sont silencieux non ? Ou j'ai revé ?
7

Hors sujet : Apparemment tu as révé :mdr:

Au vu des com laissés sur AF

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

8

Hors sujet : Ce sont les Dagone qui ne sont pas ventilés en fait ....

m'a gourré :oops: .

Sinon meme remarque que AG : silence absolu = ampli à refroidissement par convection naturelle.
9
Et les amplis AG Audio Pro HCA, quand la ventilation tourne à basse vitesse, sont-ils aussi silencieux que les Phonic Max ?
10
Jusqu'à 40°C, les ventilos des HCA sont hors-service, donc l'ampli est totalement silencieux :8)

Ensuite, de 40 à 55°C, la basse vitesse est très silencieuse car j'ai choisi des ventilos de technologie sleeve bearing, plus silencieux que les ball bearing qu'on trouve généralement ailleurs (pour info, le phonic possède aussi des sleeve bearing, et les qsc des ball bearing).