Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel ampli pour des enceinte de 1200w sous 8ohms

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 363 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kel ampli pour des enceinte de 1200w sous 8ohms
Slt tous le monde et merci de repondre :D:
2
:?!: 1200 Watt RMS sous 8 ohm ???

Un sub ou une enceinte large bande ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Sa serai bien d'expliquer un peu plus l'utilisation de ton matos le budget... car une phrase a l 'arrach ces moyen bref.

Chez QSC tu a le plx3402 ou les rmx 4050 et 5050 qui sont vraiment trés bien aprés tu a aussi les CROWN MA3600VZ

voili voila
4


Inter M H 4200 chez AVLS ici à 1449 euros 2 * 1050 W sous 8 Ohms

Je ne le connais pas encore mais je vais tres bientot pouvoir t'en parler



Et comme dis foisse détailles nous ton matériel, ce que tu comptes en faire etc .... car des produits on peut t'en balancer a la pelle si tu veux pour l'instant..... Mais je doute que cela t'avance a grand chose.

Dis nous tout ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
12OO w rms ???????? :oo:
Jawa
6
Merci a tout le monde pour les reponse et pour les enceinte je ne pense pas ke se soye rms y a 2 boomers de 38 ,3petit medium ET un gros aigu ,a mooin ke se soye l inverse et pour le budget il est petit mais j aimerai avoir de la kalite et l utilisation c est pour faire des teuf exterieur interieur et juste supporter du mix
7

Citation : 2 boomers de 38 ,3petit medium ET un gros aigu



:( Et c'est quoi la marque... :??:
Non, ne réponds même pas j'ai compris... :surpris:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Et oui man tout le monde n est pas blinde ,on fait avec se qu on pe et pour la marque c est des ghost et est que c est vraiment de la merde ? je verai bien
:8)
9
Oui vraiment ....


Donc question amplification oublies tout, et prends un inter M CM 10.5. D'ailleur cela m'etonnerai qu'elles soient sous 8 Ohms tes enceintes ....

Donc vois avec un CM 10.5 qui est un assez bon ampli pour son prix, par contre ne branche rien d'autre dessus, l'ampli ne supporte pas une independance de 2 Ohms.


@ bientot

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Rassures toi, dans le catalogue MH c'est annoncé 1200w sous 4 ohm et bizzarement, sans aucune emention du type de watt alors que pour les autres enceintes plus haut de gamme (tout est relatif) du catalogue il est précisé RMS. Je ne tablerais donc pas sur une puissance d'amplification de + de 400/500w.