Sujet Demande d’avis sur ampli ,ev Q66 :qsc rmx 4050HD:amcron MT1200

Sujet de la discussion Demande d’avis sur ampli ,ev Q66 :qsc rmx 4050HD:amcron MT1200
Je désire acquérir un ampli de qualité qui vu le prix du neuf se sera en occasion.
Mon choix se porte entre le.
EV Q66 ou AMCRON MT 1200 ou QSC 4050HD
Quel est le meilleur choix, sachant que l’ampli va travailler en full range sur une charge de 4Ω (2x38+1x2p).
Merci d’avance pour votre aide.
Dj no mix
je souhaite l'echangé tous simplement question puissance j'ai des enceintes qui encaisse plus de 1Kw chacune donc le Crown et un peu juste malgrés quand qualité de son il soit un peu meilleur je pense. et le crown mz3600...et hors budget
Apres mure réflexion et avis mon choix se porte sur le amcron mt 2400, pour lequel je me lance dans la recherche de la bonne affaire.
Merci pour vos avis.
Si je puis me prmettre tu as dans les mêmes prix le L1600 DYNACORD...à écouter avant de prendre du Crown!
Salut,

d'ailleurs les amplis EV et Dynacord sont identiques, ce sont les références qui changent.

A+
Ilo
J’ai malheureusement pas la possibilité de faire une écoute comparative et il est peut être plus facile aussi de trouver un Amcron en occase que un Dynacord.
Quel est la différence entre ces deux ampli, par ce que la tu attises ma curiosité et de plus vu la somme je préfère patienter dans mes recherches et faire le bon achat.
Tu as quel budget?
Tu veux brancher quoi exactement dessus?
Ilo
Bon c’est un achat d’ampli d’occasion, budget maxi 900e
Dessus il y a branché deux enceintes 4Ω diy composées chacune de deux 15g40 et un de85
Regarde sur le site au annonce tu a un crown MT 2400 a vendre
Apres recherche dans ma région j’ai trouvé un mt 2400 d’occase en très bon état a quasiment 1000e.
Et la je me pose la question, je prends le mt 2400 d’occase ou un AG hca 3.0 neuf.
Bon j’ai quand même essayé le mt2400 sur mes enceintes, effectivement comparé à mon phonic max 2500 c’est le jour et la nuit.
Mais pour ce qui est de faire une écoute avec un AG, il n’y a personne dans ma région qui possède ce matériel.
Alors quoi prendre un mt 2400 d’occase ou un AG hca 3.0 neuf pour un prix quasi équivalent ?

Citation : Une dernière question, quel est la différence entre l’AMCRON MT 1200 et le MT 1201.

C'estles mêmes, le 1201 étant une version export pour le japon

ah bon? je pensais que le mt1200 etait signé crown et le mt1201 etait signé amcron(version export).
enfin je dis "je pensais" mais en realité je suis sur car nous avons du mt1200 crown et du mt1201 amcron et j ai jamais vu de mt1201 crown ou du mt1200 amcron. (mais je n ai pas TOUT vu et je peux me tromper)
voila pour la petite precision :)