Sujet de la discussionPosté le 22/10/2005 à 11:26:27Demande davis sur ampli ,ev Q66 :qsc rmx 4050HD:amcron MT1200
Je désire acquérir un ampli de qualité qui vu le prix du neuf se sera en occasion.
Mon choix se porte entre le.
EV Q66 ou AMCRON MT 1200 ou QSC 4050HD
Quel est le meilleur choix, sachant que l’ampli va travailler en full range sur une charge de 4Ω (2x38+1x2p).
Une dernière question, quel est la différence entre l’AMCRON MT 1200 et le MT 1201.
Merci d’avance pour votre aide.
Salut, je prendrais sans problème le AG HCA 3.0, après l'avoir essayé toute une saison j'ai vraiment aucun reproche à lui faire, en plus il est garanti 3 ans.
@+
PS: il me semble que le Crown ne sort que 800w sous 4 ohms, non ?
Citation : Apres recherche dans ma région j’ai trouvé un mt 2400 d’occase en très bon état a quasiment 1000e.
Et la je me pose la question, je prends le mt 2400 d’occase ou un AG hca 3.0 neuf.
Bon j’ai quand même essayé le mt2400 sur mes enceintes, effectivement comparé à mon phonic max 2500 c’est le jour et la nuit.
Mais pour ce qui est de faire une écoute avec un AG, il n’y a personne dans ma région qui possède ce matériel. Alors quoi prendre un mt 2400 d’occase ou un AG hca 3.0 neuf pour un prix quasi équivalent ?
Oui, meme si il est tres difficile de faire mieux en qualité sonore que le Crown, vue la construction ,tant au niveua sonore, que fiabilité et tenue du signal.
Le son est quelque chose de très subjectif et pour pouvoir choisir en toute objectivité un ampli il vaut mieux faire une écoute comparative simultanée et se faire sa propre opinion, j'ai écouté pas mal d'amplis jusqu'à présent mais l'impression qui nous reste d'une écoute est très volatile, c'est pour cela que je reste très prudent sur un choix hâtif.
Merci beaucoup pour vos avis, que je vais suivre pour m’acheter un MT2400 d’occasion.
Comme j’ai beaucoup de mal a trouver ce modèle en occase dans la région a-t-il des questions particulières à poser lors d’un achat par correspondant sans avoir la possibilité de voir et écouter l’ampli et quel est la fourchette de prix normale.
Merci.