Sujet Demande d’avis sur ampli ,ev Q66 :qsc rmx 4050HD:amcron MT1200

Sujet de la discussion Demande d’avis sur ampli ,ev Q66 :qsc rmx 4050HD:amcron MT1200
Je désire acquérir un ampli de qualité qui vu le prix du neuf se sera en occasion.
Mon choix se porte entre le.
EV Q66 ou AMCRON MT 1200 ou QSC 4050HD
Quel est le meilleur choix, sachant que l’ampli va travailler en full range sur une charge de 4Ω (2x38+1x2p).
Merci d’avance pour votre aide.
Pour moi c'est le q66

Citation : Une dernière question, quel est la différence entre l’AMCRON MT 1200 et le MT 1201.

C'estles mêmes, le 1201 étant une version export pour le japon
Le mt1200 me semble un peu juste pour une enceinte 2*38. Tu n'auras aucune réserve de puissance.
Vu les prix pratiqué en occase j’inclus l’amcron MT2400 a la place du MT1200.
Merci pour vos conseils et avis.
Je connait pas le ev q66, je possede un Mt2400 et sa marche bien bon son chaleureux précis dans le bas du spectre sinon le qsc rmx4050 et vraiment bien Qu'elle et la puissance de tes enceintes.
A mon avis si tu cherche d'occaz ton choix ce fera aussi selon les bonnes occaz qu'il ya
Mes enceintes diy sont composées de deux beyma 15g40 et un b&c de85.
Ce qui me fait dire que la puissance admissible est consecante, de plus l’utilisation d’un ampli de qualité puissant me permettra de conserver une marge de fonctionnement et de sécurité pour le matériel.
Y a-t-il une différence entre le qsc rmx 4050 et le amcron mt2400 ou sont il très proche a l’écoute.
Pour ce qui est du q66 je l’élimine de mon choix.
Comparativement le mt2400 est une gamme au dessus du RMX de QSC.

Citation : Foisse:je possede un Mt2400 et sa marche bien bon son chaleureux précis dans le bas du spectre sinon le qsc rmx4050 et vraiment bien .

Dans une annonce tu échanges un MT 2400 contre un RMX 4050, pourquoi ce choix ?
Pour moi le 2400.

C'est increvable et de meilleur réalisation que le RMX.
En plus le son et la tenue des basses est meilleurs.