Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement ampli inter M 600

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignement ampli inter M 600
Qui connai inter m R600 je veu savoir quelle puissance il sort et si ca marche bien (soliditer tenue dans le temp) merci
2
Alor cet ampli inter m r600
2* 200w 8ohms
2* 300w 4ohms
1* 600w 8ohms

donc je dirait que cet ampli est correct pour le prix - de 300euros
d'apres les avis d'utilisateur sur AF cest du bon matos
inter m est une tres grande marque d'ampli et meme si la serie r est leur entrée de gamme , tu peut leur faire confiance
la durée de vie d'un ampli est en generale suffisament longue ne t'en fait pas pour sa *
il serait utilisé sur quelle type d'enceintes? pour quelle utilisation?


*tout depend de lutilisation
3
Ca marche bien pour de petite presta et ca peut aussi bien convenir pour du studio ou de la hifi (pas de ventilo :clin: ultra silencieux )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
C por alimenter 2 pro pevey ou 2 pro 15 de la meme marque autrement j ai aussi un inter m 7.5 donc si l un ou l autre est mieux pour les sub ou les satelite dite le moi merci j oublier le compresseur Dbx 266xl qui va avec merci
5
C por alimenter 2 pro sub pevey ou 2 pro 15 de la meme marque autrement j ai aussi un inter m 7.5 donc si l un ou l autre est mieux pour les sub ou les satelite dite le moi merci j oublier le compresseur Dbx 266xl qui va avec merci
6
Le CM 7.5 sera idéal pour les subs, et le R 600 pour les Pro 15.

Le meilleur choix serait quand meme 2 CM 7.5 avec le DBX. Amuses toi bien ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Dacc j vai faire lessai aplus et merci
8
+1
9
Ca marche pas trop mal pour du peavey apres il faut afiner les reglages du dbx ca devrais passer sans casser les oreilles !