C'est pour faire des soirées (5 par ans environ) avec tout styles de musiques pour des anniversaires ou mariages. Mais bon je veux juste savoir lequel de ces 2 ampli est le mieux ou est ce qu'ils sont equivalents?
C'est pour remplacer mon ampli mac mah qui sort que 2x110W sous 8 ohms c'est trop léger et encore vu la fabrication (condensateurs trés petit) je doute qu'il les sortes...
Donc j'hesite entre ces 2 amplis.
-Le TA600II sort 2x200Wrms sous 8 ohms et 2x300Wrms sous 4 ohms (600Wrms bridgé)avec un commutateur bridge/parallel/stereo et un commutateur de selection de la masse et la connectique est complete.(14Kg) double ventilation
-Le E800 lui est plus puissant: 2x240Wrms sous 8 ohms et 2x440Wrms sous 4 ohms (800Wrms bridgé)mais n'a pas de bouton de selection de masse ni de commutateur bridge/parallel/stereo et il sort seulement en Speakon (pas de bornier), 1 seul ventilateur contrairement à l'autre et à moins de leds pour le controle du niveau de sortie.(12.2Kg)
alors est-ce que ces aspects veulent dire qu'il est moins bien?
Pas forcement moin bien , il a moin de fonctions
maintenant la dynamique entre les 2
ce quil faut voir cest pas trop la puissance car 50w de plus ou de moin sa change pas grand chose , renseigne toi sur la fiabilité et la qualité surtout