Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli T amp. Lequel choisir?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 4 followers
1 Ampli T amp. Lequel choisir?
Bonjour à tous

Je suis interressé par un ampli T.AMP de chez Thomann mais j'hesite entre:

Le TA600II (2x300W/4)
Le E800 (2x440W/4)

Entre ces 2 amplis lequel est le mieux car ils sont au meme prix

Merci d'avance

DJ chris

2
C'est pour qu'elle utilisation ?
3
C'est pour faire des soirées (5 par ans environ) avec tout styles de musiques pour des anniversaires ou mariages. Mais bon je veux juste savoir lequel de ces 2 ampli est le mieux ou est ce qu'ils sont equivalents?

DJ chris

4
C'est pour remplacer mon ampli mac mah qui sort que 2x110W sous 8 ohms c'est trop léger et encore vu la fabrication (condensateurs trés petit) je doute qu'il les sortes...

Donc j'hesite entre ces 2 amplis.

-Le TA600II sort 2x200Wrms sous 8 ohms et 2x300Wrms sous 4 ohms (600Wrms bridgé)avec un commutateur bridge/parallel/stereo et un commutateur de selection de la masse et la connectique est complete.(14Kg) double ventilation

-Le E800 lui est plus puissant: 2x240Wrms sous 8 ohms et 2x440Wrms sous 4 ohms (800Wrms bridgé)mais n'a pas de bouton de selection de masse ni de commutateur bridge/parallel/stereo et il sort seulement en Speakon (pas de bornier), 1 seul ventilateur contrairement à l'autre et à moins de leds pour le controle du niveau de sortie.(12.2Kg)

alors est-ce que ces aspects veulent dire qu'il est moins bien? :oo:

DJ chris

5
Pas forcement moin bien , il a moin de fonctions
maintenant la dynamique entre les 2 :???:
ce quil faut voir cest pas trop la puissance car 50w de plus ou de moin sa change pas grand chose , renseigne toi sur la fiabilité et la qualité surtout
6
J'ai fait des recherches et apparement c'est trés fiable et les puissances annoncées sont assez justes. Par contre je n'ai trouvé qu'un avis et c'est sur le E800 et ça a l'air pas mal du tout !!!
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C77981.html

DJ chris

7
J'ai 2 T AMP 2400 pour alimenter mes subs et j'en suis trés satisfait.
Jawa